LETTERS FROM THE SKY Ҩ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 22:50

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 267376tumblrltd4lytU8F1r15m7bo1500
△ JAMIE LOUISA COHEN ◜
Don't frown, someone could be falling in love with your smile.


YOUR NAME IS Jamie Louisa Cohen. A sa naissance, ses parents étaient persuadés qu'ils allaient avoir un garçon, ils étaient alors déjà certains du prénom qu'ils allaient choisir. Tellement attachés par ce dernier, ils n'ont pas eu le courage de changer quand ils ont appris qu'ils allaient avoir une fille. Madame Cohen a tout de même ajouté une petite touche de féminité en donnant en deuxième prénom à sa fille le doux nom de Louisa, qui était également celui de sa défunte grand-mère. Quant au nom de famille, Jamie a hérité de celui de son père, comme dans la plupart des familles. YOUR NICKNAMES ARE your nickames. HOW OLD ARE YOU your age. WHEN AND WHERE WERE YOU BORN date and place of birth. WHERE DO YOU LIVE place of residence. WHAT IS YOUR JOB/STUDIES job or studies underway. ARE YOU CURRENTLY IN A RELATIONSHIP love status. WHAT IS YOUR GROUP membership group.
♘ ♜
JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lsuzssbRun1r3fepzo1_500
৩ Becareful, nobody is your friend here.

△ Jamie n'est pas très bavarde. △ Elle ne roule presque jamais avec sa voiture, elle préfère largement sa moto. △ Elle a pratiqué la danse classique pendant douze ans. △ Elle pense qu'il y a une vie après la mort. △ Elle n'a jamais manqué de rien sauf peut-être de vrais parents. △ Malgré qu'elle aime son frère, elle se sent parfois étouffée par sa protection. △ Elle rit parfois pour tout et n'importe quoi. △ Jamie préfère le salé au sucré. △ Elle a longtemps eu un chat nommé Chloé mais s'est révélée être très mauvaise pour s'occuper de l'animal, c'est pourquoi elle a opté pour une tortue nommée Squizz en hommage au monde de Némo. △ Elle a perdu sa virginité à l'age de dix-sept ans avec un type qui s'est barré à la minute où ils avaient fini. △ Elle n'est pas une grande fan du chocolat. △ Sa série préférée est de loin Grey's Anatomy. △ Elle adore les garçons qui ont des fossettes. △ Elle fume parfois beaucoup trop. △ Elle sait danser le tango et la salsa à la perfection. △ Elle sait parler deux langues, l'anglais et l'italien. △ Jamie ment comme une pro. △ Elle n'a pas une horde de vraies amies. △ Elle a eu une période où elle aimait bien se faire des piercings, c'est pourquoi elle en a un au cartillage de l'oreille gauche, un au nombril et en avait un sur la langue mais son frère n'a pas aimé et le lui a interdit. Elle venait à peine de le faire donc il n'y a plus la moindre trace du trou. △uc.




JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lrmsboS3sO1qd0r06o1_500
৩ It's my life, it's now or never I ain't gonna live forever.

AS-TU DÉJÀ EU L'INTENTION, L'ENVIE DE QUITTER L'ÎLE réponse. QUE PENSES-TU DU RÉGIME POLITIQUE UTOPIQUE INSTALLÉ SUR L'ÎLE réponse. CROIS TU AUX RUMEURS QUI COURENT SELON LESQUELLES TU NE SERAIS QUE LE PANTIN D'UNE SECTE réponsé. QUELS SONT TES RAPPORTS AVEC LES HABITANTS DE L'ÎLE réponse. QUEL EST TON PLUS GRAND REGRET réponse.



JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lrhp7gvG8j1qer9jho1_500
৩ It’s a beautiful night, we’re looking for something dumb to do.

C'EST COMMENT TON PETIT NOM , TON PSEUDO prénom, pseudo. ET DIS, TU AS QUEL AGE ton âge. T'ES UN MALE OU UNE FEMELLE sexe. TU AS PRIS QUI EN AVATAR célébrité de l'avatar. PARCE QU'IL FAUT LUTTER CONTRE LE PLAGIAT, FAIS TON PETIT CREDIT crédit(s). COMMENT TU ES TOMBÉ SUR LE FORUM comment tu as trouvé le forum. QU'EST CE TU PENSES DE CETTE PETITE MERVEILLE DE FORUM ton avis sur le forum. TU AS 30 SECONDES POUR DIRE UN MOT, LET'S GO un dernier mot, une dédicace.



Dernière édition par Jamie Cohen le Lun 23 Jan - 17:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 22:50


৩ Shot through the heart and you're to blame you give love a bad name, I play my part and you play your game you give love a bad name.

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lmoocwKmrM1qbmw3bo1_500
quotes quotes quotes.
si² la famille.

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 150229tumblrlvxrluNhE41qc2rt2o2250
quotes quotes quotes.
screw you baby boy. (Zely)


quotes quotes quotes.
Deux semaines étaient passés depuis que Jamie avait accidentellement coucher avec un garçon qu'elle aurait aimé voir mort, mais qui à présent hantait toutes ses pensées. La jeune fille se demandait comme tout ça avait pu arriver à un tel point. Elle était sagement dans sa chambre occupée à épingler de nouvelles photos au mur quand son téléphone sonna. Le nom de Zely s'afficha sur celui-ci. « Hallo. » Déclara-t-elle, se demandant ce qu'il lui voulait alors qu'ils étaient sensés se voir dans à peine une demi-heure. « Salut. En fait, j'aurai bien envie qu'on se voit avant ce soir. » Elle fronça les sourcils, sachant pertinemment ce que voulait dire se voir, ils allaient avoir une bonne partie de jambes en l'air et ils allaient remettre ça deux heures plus tard à la soirée où ils se rendaient tous les deux. « Tu es sérieux? Tu es au courant qu'on se voit dans une demi-heure déjà? » Jamie entendit le rire de Zely de l'autre côté du téléphone. « Je passe te chercher dans dix minutes, on trouvera bien un endroit sympa. » Elle n'eut pas le temps de protester qu'il avait déjà raccrocher. Elle leva les yeux au ciel et se prépara en quatrième vitesse. Et la jeune femme était plutôt fière du résultat vu le temps que ça lui avait pris. Dix minutes plus tard, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Elle ouvrit directement et sans perdre une seconde de plus elle sortit de sa demeure alors que Zely la regardait de haut en bas. « Il fallait pas te donner autant de mal pour moi. » Dit-il en faisant un mouvement avec ses sourcils ce qui eut le mérite d'amuser Jamie. « Comme si tu étais le seul mec sur cette planète. » Dit-elle amusée, avant de lui prendre la main et de se diriger vers sa voiture. Ils prirent place et Zely roula pendant plusieurs bonnes minutes en jetant des coups d'oeil furtifs vers Jamie. Cette dernière avait parfaitement compris ce qu'il attendait. C'est pourquoi elle s'avança de lui et posa ses lèvres dans le cou du jeune homme qui commençait à perdre contrôle. Il freina d'un coup sec afin d'éviter tout accident, se mit sur le côté et coupa le contact. Il attira Jamie vers lui par la suite en la couvrant de baisers. Elle s'installa sur lui en entremêlant sa langue à la sienne. Leurs respirations devenaient haletantes, leurs vêtements s'éparpillèrent un peu partout dans la voiture et leurs peaux devenaient brûlantes. Ils avaient descendu légèrement le siège de Zely afin de faciliter la chose. Jamie embrassa le jeune homme dans le cou puis lui mordilla l'épaule. Ils finirent pas coucher ensemble dans cette voiture un peu trop étroite pour s'adonner à ce genre de chose. Quand ils eurent fini, ils revinrent à leurs place, Zely redressa son siège et ils se rhabillèrent en vitesse. Zely fit aller la climatisation étant donné que les vitres s'étaient embuées à un point qu'ils ne voyaient plus rien. Une fois partie, il démarra et roula en direction de la soirée organisée par une certaine Marisa qu'ils ne connaissaient en vérité pas plus que ça. Ils arrivèrent à peine deux minutes plus tard, autant dire que la vitesse à laquelle Zely roulait y était pour quelque chose. Jamie claqua la portière une fois sortie puis se dirigea vers le jeune homme. Elle le colla doucement à la voiture avant de lui chuchoter. « La prochaine fois il est hors de question que tu décides quand tu as envie de moi ou pas. » Dit-elle en le regardant dans les yeux. Zely, lui, affichait un sourire ravissant, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. « Tu as quelque chose contre mes initiatives? J'ai trouvé ça plutôt divertissant moi. » Il posa ses lèvres sur celles de Jamie qui ne trouvait rien à redire étant donné qu'elle était du même avis. Ensuite Zely ajouta. « A tout à l'heure Jamie. » Dit il après se dégager de son étreinte puis il tapa sur le derrière de Jamie qui en resta bouche bée. Zely s'en alla amusé là où la soirée battait son plein. Elle fit de même deux secondes après et elle alla retrouver Amy. « Ben t'étais où? » Jamie rougit légèrement. « Oh euh j'ai mis un peu plus de temps pour me préparer. » Amy afficha un joli sourire avant d'enlacer son amie. « Ça te gêne pas de me ramener tout à l'heure? » Jamie grimaça, elle avait oublié ce gênant détail. « Je suis pas venue ici avec ma voiture en fait. » Amy arqua un sourcil. « Ben comment tu es venue alors? » Elle l'interrogea du regard avant que tout ne prenne enfin son sens. Elle écarquilla les yeux. « ENCORE! Vous êtes vraiment des animaux. » Cette remarque eut le don de faire rire Jamie qui se détendit nettement plus après coup. Deux heures passèrent avant qu'elles ne retrouvent les garçons. Ces derniers jouaient au babyfoot tout en criant. Zely cria victoire, les bras en l'air! « Ouiiiiiiiiii! Alors qui c'est le meilleur? Qui veut se confronter au king?! » Jamie entra dans son champ de vision juste à cet instant-là. Elle éclata de rire avant de s'approcher dangereusement de lui. Elle se mit face à lui à deux millimètres de sa bouche, Zely pensait qu'elle allait l'embrasser seulement elle projetait de faire tout autre chose. Elle fourra sa main dans la poche de Zely qui fut agréablement surpris et attrapa la petite balle qu'il avait mis dedans. « Je veux bien essayer. » Elle s'éloigna laissant Zely sur sa fin. « Comme tu voudras Jesus! Je pourrai toujours te consoler après. » Il lui adressa un clin d'oeil auquel elle répondit pas un sourire coquin. Ils oubliaient totalement qu'ils étaient entourés de pas mal de personnes. « Et si on pimentait un peu la chose!? » Les deux jeunes qui s'apprêtaient à commencer la partie se redressèrent les sourcils froncés. « Si Jamie perd, elle devra embrasser n'importe quel garçon présent dans cette pièce sauf toi bien sur! Et si tu perds, tu seras interdit de Jamie, donc ta consolation tu peux te la mettre où je pense à ce moment-là. » Zely n'était pas très emballé car dans les deux cas il était perdant. Mais du côté de Jamie, c'était un bon moyen de tester la jalousie de celui avec qui elle couchait depuis peu. « Moi ça me va. » Dit-elle avant de se mordre la lèvre inférieure en regardant Zely. « Tu as décidé de faire chier toi ce soir! » Dit-il en se tournant vers son ami. « Le king doit savoir payer le prix fort! » Les autres se mirent à rire bêtement, surement l'alcool et son effet dévastateur. Zely grimaça puis se concentra pour gagner, car être privé de Jamie allait être pire que de la voir emballer un débile. C'était exactement la même théorie qui trottait dans la tête de Jamie qui n'allait pas avoir besoin de faire de grands efforts pour perdre cette partie puisqu'elle était nulle au babyfoot. La partie commença et tous les garçons tentèrent chacun à leur tour d'oppresser Zely afin qu'il perde. Seulement manque de chance pour eux, la concentration de ce dernier était infaillible et il termina vainqueur. Il se tourna vers ses amis avant de déclarer. « Sérieux les mec, je crois que je devrais faire des championnats! » Il se tourna ensuite vers Jamie et lui chuchota à l'oreille. « Ne prends pas Silas, parce que de toute évidence c'est pas pour rien qu'il a donné ça comme 'gage' et tu n'as pas intérêt à mettre la langue! » Ces remarques firent rire Jamie qui prenait tout ça avec beaucoup de légerté. Silas trouva bon d'ajouter un petit truc à la clause du 'gage'. « Tu sais ce qu'il te reste à faire Jamie et surtout n'oublies pas de mettre la langue! » Une remarque totalement opposée à celle de Zely, qui avait envie de frapper Silas. Jamie effleura doucement Zely avant de se diriger vers un garçon qui n'avait rien demandé à personne, il n'avait même pas suivit ce qu'il venait de se passer. Elle arriva à sa hauteur, lui attrapa la nuque et entremêla sa langue avec celle du jeune homme. Les autres beuglèrent joyeusement sauf Zely et Silas, ce dernier qui pensait que ça allait tomber sur lui. Alors qu'elle pensait qu'elle avait accompli sa mission, Jamie alla se détacher du garçon mais il n'avait pas l'air d'être du même avis. Il la colla contre lui tandis qu'elle essayait vainement de l'arrêter. Elle réussit au bout d'une moment à s'en dégager à bout de souffle. Zely avait trouvé ce baiser un peu trop long à son goût. Ce dernier était posté derrière Jamie attendant peut-être qu'elle lui revienne ou prêt à interrompre ce baiser qui tirait en longueur. Après ça, Jamie ne tomba pas dans les bras de Zely comme il l'aurait espéré mais elle se contenta d'aller près de la baie vitrée ouverte et s'alluma une cigarette. Le jeune homme la rejoignit quelques minutes plus tard et enlaça la taille de Jamie par derrière puis posa ses lèvres dans le cou de celle-ci. « Tu viens me consoler d'avoir perdu? » Dit-elle amusée avant de tirée une bouffée de sa cigarette. Zely la colla contre lui. « Oui, mais je te consolerai plus d'avoir du embrasser un perdu. » Cette remarque eut le don de faire sourire Jamie qui déchiffra une once de jalousie. « Oh c'était pas si mal. » Elle cherchait seulement à l'embêter un peu, il prit ça très au sérieux. « Aussi bien que ça? » D'un geste vif, Zely retourna Jamie et plaqua ses lèvres sur les siennes qui aboutit bien vite à un baiser aussi bien langoureux que fougueux. Quand ils se détachèrent, elle eut du mal à revenir à la réalité. « Tu te défends c'est sur. » Elle passa l'une de ses mains dans les cheveux soyeux du jeune homme avant de tirer sur sa cigarette. « Ça m'a donné une idée tout ça. Dans dix minutes rejoins moi à l'étage! » Dit-il avant de l'embrasser au creux de la nuque. Elle hocha la tête pour montrer son accord et termina seule et tranquillement sa cigarette. Les dix minutes passèrent très vite et Jamie monta à l'étage puis entra dans la première chambre qu'elle vit. Elle remarqua directement Zely assit sur le lit l'attendant patiemment. Lorsqu'il entendit la porte claquée et se verrouillée, il releva la tête et adressa un sourire charmeur à Jamie. Elle se posta devant le jeune homme qui était toujours assit. Il lui enleva sa robe bustier par le bas, aidée de Jamie. Elle se retrouva en sous-vêtement n'ayant pas la moindre gêne. Il posa ses mains sur ses hanches et lui donna quelques baisers sur son ventre tout en remontant vers sa poitrine pour arriver finalement à sa bouche tant convoitée. Zely était à présent debout, face à Jamie qui sentait la chaleur montée en elle. Il avait toujours eu un don pour la mettre dans tous ses états. Elle soupira doucement tout en fermant les yeux. Ils s'allongèrent sur le lit où les choses pouvaient commencer sérieusement. Ils s'embrassaient à pleine bouche, corps à corps quand Zely décida de couper l'élan de Jamie. « Pourquoi tu l'as embrassé lui et pas un autre? » Elle se redressa en fronçant les sourcils. Le fait qu'il les interrompe pour une question stupide comme celle-là ne la rendait pas tellement contente. « Quoi tu es sérieux là?! Tu crois vraiment que j'ai envie de parler de ça maintenant?! » En gardant les sourcils froncés, Jamie attrapa la nuque de Zely pour l'attirer contre elle et afin de recommencer à l'embrasser. Cependant, il se détacha à nouveau. « Et puis pourquoi tu as accepté ce stupide pari? » Ce fut au tour de Zely de froncer les sourcils tandis que Jamie se redressa complètement comprenant qu'elle n'obtiendrait plus rien de lui. « C'était plutôt drôle. » Dit-elle en passant ses bras autour du cou de Zely en collant sa tête contre la sienne. « Je trouvais aussi jusqu'à ce que tu prennes ça sérieusement. » Jamie fut un peu irritée après cette remarque qu'elle se décolla et se leva du lit afin de remettre sa robe avec une grande facilité. Il n'avait pas l'air d'avoir envie que la conversation se termine et la cherchait comme il savait si bien le faire. « Il m'a semblé que tu prenais beaucoup de plaisir à lui frotter les amygdales! » Jamie ne comprenait plus rien, Zely maniait le chaud et le froid à la perfection une seconde il l'embrassait et la seconde d'après il l'engueulait pour avoir embrasser un autre que lui. « Je n'ai rien fait de mal Zely. Je n'ai fait que faire ce que j'avais accepté! Et tu savais très bien ce qui allait se passer, ne mens pas! » La jeune femme était en colère, ce qui se manifestait aux grands gestes qu'elle faisait tout en parlant. Zely se leva à son tour et fit face à Jamie. « Non je n'en savais rien! Je ne savais pas que tu allais resté coller à ce con pendant près de dix minutes! » Il est vrai qu'elle aurait du arrêté ce baiser bien plus tôt, mais la force du garçon qu'elle embrassait dépassait totalement la sienne et puis il fallait l'avouer, tout ça ne lui avait pas non plus déplu. Il s'avança vers elle, étant soudainement très proche. Le genre de distance qui finissait généralement en partie de jambes en l'air. « Avoue Jamie! A la minute où Silas a proposé ce pari tu avais déjà choisi celui à qui tu allais rouler une pelle! » Jamie le fixait avec un regard mauvais, elle aurait été surement capable de lui cracher dessus mais elle s'était contenue. La jeune femme tourna les talons et se dirigea vers la porte qu'elle déverrouilla. Elle se retourna une dernière fois vers lui. « Tu n'as qu'à pensé ce que tu veux! Mais si c'était vrai, ce n'est pas avec toi que je serai en ce moment et ce ne serait en aucun cas avec toi que je coucherai. » Sur ces bonnes paroles, Jamie sortit de la pièce à bout de nerfs et à bout de souffle. Ils passèrent la soirée éloignés loin de l'autre, ne se retrouvant même pas pour faire des choses dont eux seuls avaient le secret. Au bout d'un moment, Jamie remarqua que Zely disait au revoir à ses amis. Elle ne tilta pas tout de suite puis ensuite elle se souvint que c'était lui son chauffeur ce soir. Elle se leva précipitamment et lui courut après alors qu'il entrait dans sa voiture et qu'il mettait le contact. Le temps qu'il fasse sa manœuvre, Jamie s'était posté devant le véhicule. Zely fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle pouvait encore lui vouloir! « Bouge Jamie! » Jamie posa ses mains sur ses hanches. « Rêve! Tu me ramènes chez moi. » Zely soupira, ne voyant qu'il n'avait pas trop le choix il lui fit signe de venir. La jeune femme monta dans la voiture, lieu de leurs ébats datant d'il y a cinq heures. Le trajet se déroula en silence. Ils arrivèrent à proximité de la demeure Cohen quand Zely freina d'un coup sec et verrouilla les portières sous le regard interrogateur de Jamie. « Qu'est-ce que tu fais? » Zely la fixait sans vraiment lui donner de réponse à sa question. « On peut oublier ce qui s'est passé tout à l'heure? » Il grimaça, un sourire grandit sur les lèvres de Jamie qui, au final, n'avait attendu que ça depuis qu'elle était sortie de cette chambre. Jamie détacha sa ceinture de sécurité et s'approcher du visage de Zely. « C'est bien parce que c'est toi. » Dit elle en posant ses lèvres sur celles de Zely tout en pressant le bouton qui déverrouillait les portes. Elle s'écarta, ouvrit la portière et sortit. « A plus tard. » Dit elle en lui adressant un clin d'oeil et en fermant la portière. Zely qui croyait que sa voiture allait devenir à nouveau un lieu embué, il se trompait. Il lui fit un signe de la main avant de rouler en direction de sa maison.

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lx1gvyrI7k1qbqui1o5_250
quotes quotes quotes.
Il y avait un soleil radieux cette journée-là, la plupart des habitants de l'île étaient dehors. Beaucoup d'enfants jouaient, couraient et criaient. Le beau temps rendait toute l'île d'une humeur rayonnante et joviale. Jamie adorait quand cette atmosphère régnait, elle n'était déjà pas souvent chez elle mais quand le soleil pointait son nez, Marlon ne pouvait pas espérer la voir! Elle voyait généralement ses amies avec qui les activités pouvaient être fort diversifiées. Aujourd'hui, Amy avait supplié, menacé et fait un chantage monstre pour aller à la plage se trouvant non loin de leurs domiciles. N'ayant eu d'autres choix que celui d'accepter, Jamie s'était habillée en conséquence. Elle prit quelques affaires qu'elle fourra dans un charmant petit sac puis monta dans sa voiture - celle qu'elle conduisait plus pendant l'été, car oui, la famille Cohen avait un bon nombres de véhicules qui ne servaient parfois qu'une à trois fois dans l'année. Elle passa chercher Amy et quelques autres de leurs amies puis elles se rendirent directement à la plage. Le trajet se passa avec beaucoup de cris d'excitation et de voix peut-être pas tellement faite pour chanter le dernier tube qui passe à la radio. Jamie soupira pour se donner un peu de courage, elle adorait ses amies tout en approuvant pas toujours leurs faits et gestes. La jeune femme se gara sans grand problème et à peine elle sortit de la voiture qu'elle remarqua quelqu'un qui lui donna immédiatement un sourire aux lèvres. Zely était allongé sur le sable en train de faire quelque chose de surement peu intelligent. « Qu'est-ce que tu regardes comme ça? » Dit Amy en essayant de suivre le regard de son amie. Jamie reprit ses esprits et verrouilla son véhicule. « Rien du tout. » Amy attrapa le bras de la jeune femme et descendit vers la plage à ses côtés. « Ah bon! J'aurai parié que tu étais en train de mater le beau Zely. » Jamie leva les yeux au ciel, bien que son amie n'avait pas fort tord puisqu'elle était réellement en train d'admirer Zely dans toute sa splendeur. Elles arrivèrent au niveau du sable et Jamie retira ses chaussures afin de leur éviter une inondation. Les filles passèrent juste à côté du groupe de garçons qui leur portaient soudainement un grand intérêt. Jamie lança un regard qui voulait en dire long alors qu'il ne faisait que la regard de haut en bas puis lui adressa un clin d'oeil discret que personne ne remarqua. La jeune femme souriait intérieurement commençant déjà à s'imaginer comment cette après-midi allait se dérouler. Elle étendit sa serviette sur le sable chaud puis retira son short et son t-shirt avant de s'allonger. Elle ferma les yeux abandonnant peu à peu la discussion que ses amies entretenaient quand Amy la sortit de son semblant de sommeil. « Jamie tu viens on va se baigner? » Jamie plissa les yeux afin de mieux voir son amie. Elle fit non de la tête et regarda ses amies courir vers l'eau avec un sourire aux lèvres. Elle remarqua qu'aussitôt elles étaient dans l'eau, les garçons sauf Zely firent de même. Jamie se coucha sur sa serviette et écouta de la musique, prête à s'endormir. Seulement quelqu'un la perturba dans ses projets! En effet, Zely se posta juste devant elle et cacha le soleil, ce qui eut le mérite d'éveiller la jeune femme. Elle s'appuya sur ses coudes et retira ses écouteurs alors qu'il s'installa à côté d'elle, un sourire ravissant sur les lèvres. Quelques secondes passèrent et aucun d'eux n'avaient encore ouvert la bouche. Jamie se retourna et se coucha sur le ventre tout en gzrdant les yeux rivés sur Zely. « Tu ne vas pas dans l'eau? » Dit-il en appréciant la vue que Jamie lui mettait sous le nez. Cette dernière afficha un léger sourire. « Non, pas envie de mettre trois heures à sécher. Peut-être tout à l'heure. » Ils continuèrent à discuter jusqu'à ce que les autres reviennent de leurs baignades. Avant de repartir vers sa serviette, il glissa à l'oreille de Jamie. « On se voit tout à l'heure alors! » Une proposition qui provoqua un sourire qui voulait en dire long chez Jamie. Une heure passa et Jamie commençait à crever de chaud, elle se leva au bout d'un moment puis se dirigea tranquillement vers l'eau. Tandis qu'elle y arrivait presque un bras s'enroula autour de ses épaules l'entrainant de force avec la personne. C'était de toute évidence Zely. Ils plongèrent tous les deux en même temps dans l'eau puis remontèrent à la surface en émettant des rires qui pouvait se distinguer depuis leurs amis. Les amies de Jamie les regardaient depuis qu'elle était allée dans l'eau et depuis, elles ne cessaient de tout commenter à son sujet. « Un jour ou l'autre, ils finiront ensemble ces deux-là! » Dit Amy, un sourire attendrit collé sur les lèvres. Cependant, cet avis n'était pas tellement unanime. « Je n'en suis pas si sur. A la seconde où elle aura le dos tourné il ira voir ailleurs. Je ne pense pas qu'ils soient fait pour être ensemble. » Toutes les autres se retournèrent sur celle qui avait eu le culot de dire ce qu'elle pensait. Amy fronça les sourcils et soupira. Cette fille n'avait juste rien compris, selon elle, pour elle, son amie et Zely n'auraient pas d'autres choix que d'être ensemble un beau jour. De leurs côtés, Jamie et Zely s'amusaient dans l'eau. Ils s'éclaboussaient, testaient toutes sortes d'acrobaties dans l'eau et faisaient des concours d'apnée. Ils étaient tous les deux sous l'eau essayant de prouver qu'ils avaient plus de souffle que l'autre quand Jamie s'approcha de Zely en nageant. Elle le regarda quelques secondes et comme elle commençait à n'avoir plus d'air, la jeune femme posa ses lèvres sur celle de Zely. Ils s'embrassèrent ainsi pendant de bonnes minutes battant tous leurs records de respiration. Ils se détachèrent immédiatement arriver en surface pour ne pas mettre leurs amis sur une quelconque piste. Ils finirent pas sortirent de l'eau tout en continuant de rigoler et de se chamailler. Il coururent vers les douches afin de se débarrasser du sel qui s'était logé sur leurs peau. Seulement il y avait un monde fou qui attendait pour faire de même! Quand ce fut leurs tours, Jamie et Zely se partagèrent la douche libre. Le jet n'était pas tellement puissant et ne couvrait pas les deux corps. C'est pourquoi, Jamie était collée à Zely, ce qui n'avait pas l'air de les déranger. Le monde présent avait du bon puisque ainsi leurs amis n'avaient pas le moindre accès à ce qu'ils faisaient. Zely frottait doucement les bras de la jeune femme afin d'y enlever le sel alors qu'elle le fixait comme s'il venait d'accomplir une chose exceptionnelle. Sans la moindre raison, Jamie attrapa la nuque du jeune homme et approcha son visage du sien. Leurs langues se mélangèrent deux secondes plus tard. Ils se détachèrent peu après affichant des sourires radieux. Ensuite, ils se dégagèrent de la douche et rejoignirent les autres, en ayant soudainement une distance nettement plus grande que deux minutes plus tôt. Ils s'installèrent sur leurs serviettes respectives. Et à peine trois secondes éloignées de Zely, Jamie alluma une cigarette comme si elle en avait besoin pour écouter les commentaires de ses 'amies', les seuls qu'elle pouvait supporter étaient ceux d'Amy qui ne faisait que de lui parler de tout à fait autre chose. Elle tira sur sa cigarette alors que ses amies n'étaient pas prêtes d'arrêter de jacasser. « Hé J. comment est Zely, tu sais, au lit? » Jamie s'étouffa avec la fumée de sa cigarette, elle toussa pendant quelques secondes avant de réussir à se calmer. Elle se tourna par après vers la fille. « Quoi? Qui t'a dit que je couchais avec lui? » Elle savait que Marcus, Riley et Amy étaient au courant mais elle ignorait que la nouvelle s'était répandue aussi vite. Amy n'aurait jamais été répété une révélation telle que celle-là, cependant Jamie n'était pas certaine que les deux amis de Zely feraient de même! La fille leva les yeux comprenant que Jamie pouvait être un brin naïve quand elle le voulait. « Enfin Jamie! Tout le monde le sait, ça sert à rien de le cacher. Allez! Réponds à ma question! » Jamie fronça les sourcils, cette remarque ne lui plaisait guère. Elle tira sa cigarette puis expulsa la fumée trois secondes après, une action qui lui donna un sentiment de bien-être. « Je vois pas trop en quoi ça te regarde. » Dit-elle en la fusillant du regard, se demandant comment elle faisait pour ne pas aller l'étrangler. « Ça me parait évident. Puisque vous n'entretenez qu'une relation basée sur le sexe, il a tout à fait le droit d'aller voir ailleurs et c'est là que j'entre en jeu. » Jamie était bouche bée, elle pensait que ces filles étaient ses amies, elles n'avaient juste pas comprit le sens de ce mot surement. Elle allait répondre mais une autre fille surenchérit. « Oh oui, je ferai bien pareil! Il est tellement sexy. » La jeune femme enfuit sa cigarette dans le sable, se leva sans même accorder un regard à ses 'amies' et s'en alla vers le petit bar de la plage sous les yeux de Zely qui se demandait bien où elle se rendait. Jamie s'installa au bar et commanda une boisson qui était peut-être un peu trop alcoolisée pour l'heure qu'il était. Dès son arrivée, Jamie la but cul sec affichant une grimace une fois avalée. Après un moment, elle se leva et se rendit à sa voiture, l'envie d'être à cet endroit lui avait passé. Elle entra dans son véhicule et alla mettre le contact quand quelqu'un la surprit en posant ses mains sur la portière, là où la fenêtre était ouverte. « Où tu vas? » Zely était là, un sourire adorable sur les lèvres. Jamie en oublia presque la cause de son départ tant ce visage la déboussolait. « Je rentre. » Le jeune homme afficha une petite moue déçu qui eut le mérite de faire craquer Jamie. Il ouvrit la portière et la bloqua à l'aide de son bras. « Je pense pas non. » Il força Jamie a retiré sa clé puis lui prit le bras pour la sortir de la voiture avant d'attraper la petite couverture se trouvant sur la banquette arrière. Il verrouilla ensuite le véhicule, prit la main de Jamie et l'emmena dans les dunes de sable non loin. Ils s'installèrent sur la couverture dès qu'ils trouvèrent un endroit tranquille. A peine furent-ils allongés sur cette dernière, Jamie se mit à califourchon sur Zely qui ne demandait pas mieux. Elle l'embrassa pendant quelques minutes avant de se relever. « Tu es au courant que tout le monde sait qu'on couche ensemble? » Zely soupira, il n'était pas tellement ravi qu'il la coupe dans son élan. Le jeune homme se redressa de façon à être beaucoup plus proche du visage de Jamie. Il dégagea le cou de cette dernière et y posa ses lèvres tendrement. « Quelle importance. » Jamie ferma les yeux, perdant tout contrôle. A cet instant, elle aurait donné raison à n'importe qui. Elle entoura le cou de Zely de ses bras et fourra sa langue dans sa bouche, chose qu'ils firent pendant près de trois heures, collés serrés sur cette couverture. Le soleil se couchait, la clarté se faisait de plus en plus rare. Les deux jeunes se décidèrent finalement à rejoindre les autres qui n'étaient surement pas partit puisque leurs chauffeurs étaient en train de fricoter. Ils les retrouvèrent autour d'un feu. Il ne restait plus qu'Amy et la moitié des amis de Zely. Jamie fut soulagée de plus voir les autres! Les deux jeunes prirent place autour de la source de chaleur alors que leurs amis les regardaient avec un sourire insistant. « Vous savez que ça fait plus de trois heures que vous êtes partis? » Il fit un mouvement avec ses sourcils afin de faire comprendre ses arrières-pensées. Les deux jeunes rirent de manière synchronisée en s'adressant un regard complice. L'air se faisait de plus en plus frais, c'est pourquoi Zely se couvrit de la couverture, passant son bras autour des épaules de Jamie afin qu'elle soit couverte elle aussi. Elle attrapa l'extrémité puis sentit la main du jeune homme dérivée vers sa taille qu'il caressa doucement. Ils étaient collés, cette action passa totalement inaperçue aux yeux des autres. Jamie tourna la tête vers lui et lui lança un sourire espiègle. Cette initiative l'enchantait au plus haut point. Ils ne cessaient de s'adresser des regards n'écoutant pas le moins du monde la conversation qui se déroulait autour d'eux. « J'irai bien dans l'eau moi! » La plupart des autres acquiescèrent, Jamie et Zely en firent autant mais avec un petit retardement. Ils coururent tous vers la mer en criant et riant puis plongèrent. Jamie et Zely s'était mis un peu en retrait sans pour autant s'isoler complètement. Le jeune homme l'entraina vers lui en empoignant fermement ses hanches puis la souleva légèrement pour poser ses lèvres contre les siennes. Leurs baisers s'intensifièrent pour devenir un peu trop sérieux, Jamie se détacha à bout de souffle et surtout en se rendant compte que leurs amis étaient toujours à côté. « C'est tout ce que tu auras pour aujourd'hui. » Lui glissa-t-elle à l'oreille alors qu'il affichait une moue boudeuse. Il posa ses mains sur le derrière Jamie qui fut un peu étonné de ce geste. Elle sursauta légèrement avant qu'un sourire espiègle se colla sur ses lèvres. « Mh tu n'es pas très fair-play avec ta tenue... » Elle émit un rire cristallin. Elle se dégagea rapidement avant de courir vers la plage, essayant à tout prix qu'il ne la rattrape pas. Chose perdue, puisque Zely était nettement plus musclé et fort qu'elle. Il l'attrapa et la mise sur son dos avant de courir vers leurs affaires qu'ils prirent à la vitesse de la lumière. « On va chez moi. » Ça n'était pas une question mais une affirmation à laquelle Jamie ne prit même pas la peine de répondre. Elle laissa ses clé de voiture pour Amy et s'en alla avec Zely pour une soirée qui s'annonçait aussi chaude que toutes celles qu'ils avaient et allaient passer ensemble.


Dernière édition par Jamie Cohen le Ven 3 Fév - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 22:50

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lyldbhnwsH1qbp7ebo1_500
quotes quotes quotes.
Pour se vider la tête et se changer les idées, Jamie s'était mise à la course. C'était en particulier surtout pour faire partir l'image de Zely, d'arrêter de penser à lui, d'arrêter de penser à l'effet qu'il avait sur elle et de tout ce qu'elle était capable de faire en sa présence. La course à pieds s'était révélée être un excellent moyen de se détendre un peu. De plus les journées sur l'île devenaient de plus en plus chaudes, un temps idéal pour faire son jogging. C'est pourquoi Jamie se tenait devant le miroir de l'entrée vêtue d'une tenue de sport plutôt provocante puisque son short dévoilait peut-être un peu trop ses fines jambes et que son t-shirt était peut-être un peu trop transparent. Elle serra un peu plus sa queue de cheval, introduit ses écouteurs dans ses oreilles et se regarda une dernière fois dans le miroir avant de sortir de chez elle. A peine dehors, son charmant voisin, qui arrosait sa pelouse qui bordait son allée, manqua de tomber rien qu'en la voyant. Jamie rit silencieusement, puis augmenta le volume de son iPod histoire de se retrouver seule avec elle-même. Cela faisait une bonne demi-heure que la jeune fille courait n'ayant pas fait tellement attention aux regards qui se portaient sur elle ou aux coups de klaxons de certaines voitures. Au bout d'un moment, un voiture s'arrêta à sa hauteur. Elle fronça les sourcils, pensant que ça devait encore être un pervers qui allait lui faire des avances, elle n'était pas vraiment d'humeur à se faire draguer là tout de suite. Elle inclina légèrement sa tête pour voir au moins la tête du conducteur et remarqua très vite les vêtements qu'il portait. Jamie finit par s'arrêter net, un sourire sur les lèvres. Elle retira alors ses écouteurs. « Je me doutais que tu étais du genre à porter des petites tenues, mais de là à t'exhiber en pleine rue! » Dit il en se mettant sur le côté pour ne pas gêner la circulation. Il lui lança par après un sourire charmeur qui indiquait que sa remarque n'était pas vraiment quelque chose qui le dérangeait.« Je me doutais que tu étais un pervers mais de là à t'arrêter à la moindre fille qui ose montrer ses jambes! » Une fois qu'il s'arrêta, elle s'appuya sur la vitre baissée. Zely émit un rire qui eut le mérite de faire sourire Jamie. « Et puis ne fait pas comme si mes "petites tenues", comme tu dis, te gênaient! » Dit elle en se pinçant doucement les lèvres en gardant le regard rivé sur lui. « D'accord je l'avoue. Bon tu as fini ton semblant de sport ou on se voit plus tard? » Dit-il en remettant le contact en admirant la vue que Jamie lui donnait en se penchant. Cette dernière sourit, se recula légèrement et ouvrit la portière avant de s'installer à l'intérieur du véhicule. Zely posa maintenant son regard sur les jambes de la jeune fille qui ne manqua pas de le remarquer. « Regarde la route pervers ou on va finir dans le décors! » Dit elle en tapant l'épaule de Zely. Il finit par obéir et regarder où il allait, très franchement il n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient. Il eut soudainement une idée. « D'ailleurs où va-t-on? » Dit-elle en fronçant les sourcils. Sans quitter la route des yeux, Zely accéléra, un sourire satisfait aux lèvres. « Un endroit que tu vas adoré. » Jamie fronça les sourcils, elle se méfiait toujours des idées de Zely qui pouvaient se révéler parfois un peu périlleuses. Dix minutes plus tard, ils furent arrivés. C'était un bar, d'apparence plutôt moderne et accueillant. Ils entrèrent dans ce dernier, Zely suivit de Jamie qui avançait prudemment. « On peut dire que tu me connais toi! Zely, sérieusement un bar? » Le jeune homme éclata de rire, il est vrai que la tête qu'elle tirait sortait de l'ordinaire. Elle soupira par après en remarquant qui plus est qu'il n'y avait pas une femme et que du coup la plupart des regards étaient braqués sur son corps. Jamie s'installa au bar faisant mine d'ignorer ça et fusilla Zely qui faisait de même avec seulement deux secondes de retard. « Un gin tonic s'il vous plait. » Dit-elle en posant son menton entre sa main. Le jeune homme écarquilla les yeux. « Quoi?! Il est seulement onze heures! » Elle posa son regard sur lui, les sourcils froncés qui lui donnaient plus un air adorable que menaçante. « Et alors? A qui la faute aussi, tu n'avais qu'à pas m'emmener dans ce genre d'endroit. » Zely haussa les épaules et commanda à son tour une boisson surement pas à base de fruits. Une fois qu'ils eurent leurs boissons, il se leva et se dirigea vers le billard. « Une partie? » Dit-il en posant son verre. Jamie se leva avec peut-être moins d'entrain et leva les yeux au ciel. « Tant qu'à faire! » Zely sourit et lui lança l'une des queues suspendues. « On pimente le jeu ou tu préfères éviter? Vu comment ça s'est terminé la dernière fois que tu t'es lancés dans ce genre de chose je comprendrai que tu ne sois pas à l'aise. » Jamie lui adressa une grimace pas très élaborée. « Non on ne va rien pimenter du tout, tout simplement parce que je ne sais pas jouer à ce stupide jeu. » Dit-elle en s'approchant de lui tout en détachant ses cheveux jusqu'ici remonter en queue de cheval. Elle les secoua légèrement puis leva les yeux vers Zely. « On dirait qu'il va falloir que tu m'apprennes. » Elle se mordilla la lèvre inférieure en gardant toujours le regard rivé sur lui. Zely se pencha doucement et posa ses lèvres que la joue de Jamie qui sourit intérieurement. Il hocha distraitement la tête et joua en premier faisant tomber des boules dans les trous. Jamie put alors remarquer qu'il était plutôt doué. Il se redressa fièrement comme s'il venait d'accomplir un grand exploit puis s'approcha de la jeune fille. « A ton tour. » Il se positionna derrière elle, Jamie put sentir le corps de Zely se coller à elle. Elle sourit, le souffle chaud se heurter contre son cou lui donnait envie de se retourner et de l'embrasse, cette partie de billard ne l'intéressait pas le moins du monde. Ils se penchèrent sur la table de manière synchronisée, Zely tint fermement les mains de Jamie et alors qu'il lui expliquait des choses qu'elle n'écoutait même pas elle avait la tête tournée vers lui et le regardait. Ses mains firent un geste sec afin de taper dans les boules éparpillées, elle ne fit même rien puisque ce fut seulement la force de Zely qui fut exercée. Ils se relevèrent en même temps et alors qu'il lui demandait si elle avait compris, Jamie ne répondit pas, elle se contenta de lui adresser un sourire malicieux. Le jeune homme semblait avoir l'habitude de ce genre de comportement de sa part puisqu'il se contenta de rire avant de reprendre la partie. Jamie n'avait visiblement pas terminé avec lui. Concentré sur son jeu, il n'avait pas besoin qu'elle vienne juste derrière lui, effleurer son dos et de sentir son souffle chaud dans son cou. Il fut déconcentré si facilement qu'il rata son tir. Zely se retourna vers elle, indigné. « Oh la garce. » La jeune fille affichait une mine innocente. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » Il n'était bien évidement pas dupe, il savait très bien comment elle fonctionnait. Zely grimaça, ne pouvant peut-être juste pas résister à cette petite moue qu'elle faisait à chaque fois qu'elle essayait de masquer quelque chose. « Ouais ouais bien sur! Toujours en train d'essayer de me déconcentrer, d'essayer que je cède à ta séduction. Tu es une sorcière voilà, tu jettes des sorts sur moi et moi en victime je peux rien faire. Il vaut mieux que je m'éloigne de toi là. » Dit-il amusé. Sa voix était un peu cassé par le rire. Jamie quant à elle, fronçait les sourcils en gardant sa moue puis elle tourna la tête vers l'entrée du bar, quelqu'un venait d'entrer. Quelqu'un qu'elle connaissait et qui s'approchait plus au moins d'eux. La jeune fille écarquilla les yeux, s'approcha à la vitesse de la lumière de Zely. Elle lui attrapa la nuque et entremêla sa langue avec la sienne. De son autre main, elle prit celle du jeune homme et l'obligea à la poser sur sa hanche. Il ne se fit pas prier même s'il ne comprenait pas vraiment d'où lui venait cette élan d'impulsivité. « Jamie? » Dit la mystérieuse personne qui venait d'entrer dans le bar. La jeune fille se détacha de Zely, qui n'avait apparemment pas envie que ce baiser se termine. uc.


JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lrephqT8h21qbmw3bo1_250JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lrephqT8h21qbmw3bo2_250
You know exactly how to touch
So that I don’t wanna fuss and fight no more.
Amy Hobbs était une fille particulièrement coquette mais aussi une amie proche de Jamie. Elle organisait la plupart du temps des soirées où généralement les invités repartaient satisfaits et ce pour plusieurs raisons. Certains avaient pu tirer leurs coups, d'autres avaient pu consommer des substances illicites tellement meilleures de celles qu'ils avaient pu prendre au quotidien ou encore à défaut d'avoir coucher avec quelqu'un d'autres avaient pu se rincer l’œil puisque la plupart du temps les filles présentes ne se baladaient pas avec des cols roulés tout comme les garçons. La reine de la fête avait une maison absolument divine, parfaite pour faire toutes sortes de soirées les plus dingues les unes que les autres. Piscine, bar, sous-sol équipé comme s'il s'agissait d'une boîte de nuit et des baffles posés dans presque toutes les pièces pour pouvoir profiter de la musique partout! On aurait dit que la demeure Hobbs avait été construite pour ça. Et bien sur ce genre de fille avait les parents adaptés, le genre qui voyage tellement que leurs enfants font souvent des choses qu'ils ne s'imagineraient pas! Ces derniers étaient partis pour le mois dans un pays dont personne ne savait réellement prononcé le nom, c'est pourquoi Amy mettait en place une fois de plus une grosse soirée. Elle était réputée pour ça et ce n'était pas ce soir qu'elle allait faire faux bond à sa réputation. Jamie connaissait ces soirées et avait parfaitement tout prévu. La jeune fille enfila son maillot de bain en dessous de sa robe peut-être un peu trop courte. Elle sortit de chez elle, mis son casque de moto et grimpa sur cette dernière. Elle avait également une voiture mais elle n'aimait pas beaucoup conduire ce genre d'engin! Dès qu'elle le pouvait elle conduisait sa moto qui n'était décidément pas très féminine. Jamie arriva chez Amy, seule pour une fois, elle enleva son casque et la plupart des personnes furent un rien surpris de voir qu'une fille conduisait ce genre de bolide. Elle entra dans la demeure où la musique était tellement forte et entrainante qu'elle se demandait comment les gens pouvaient s'entendre. Jamie avait déjà repéré Zely dansant sensuellement avec une blonde un peu trop ivre. Ils se lancèrent un regard qui voulait tout dire et alors qu'elle se dirigea vers le bar, Zely la suivait du regard ayant des arrières pensées peut-être pas tellement décentes. Jamie commença à boire comme elle avait l'habitude de faire, certains lui étaient apportés en guise d'une technique de drague dépassée, d'autres étaient simplement venu à elle par ses propres moyens. Il faisait une chaleur absolument insurmontable dans la maison, c'est pourquoi la soirée s'étendait même sur la terrasse et le jardin gigantesque du terrain. La jeune fille était installée dans un fauteuil de jardin sur les genoux d'un gars qu'elle ne connaissait absolument pas mais grâce à sa gueule d'ange et le fait qu'il l'alimentait en nicotine, ce jeune homme avait attraper sa conquête de la soirée. Elle apprit plus tard que ce garçon s'appelait Wayne mais ça n'avait pas vraiment grande importance à ses yeux. Il lui chuchotait des choses à l'oreille surement vide de sens, mais l'alcool ingéré faisait qu'elles paraissaient tellement drôle, Jamie gloussait comme une collégienne. Ils se partageaient surement d'autres choses que de la nicotine, comme du shit ou encore leurs salives qui avaient furieusement envie de se mélanger. Alors que le Wayne commençait à s'emballer, à croire que c'était bon il allait pouvoir s'amuser avec Jamie et qu'elle n'en dirait rien puisqu'elle était tout de même assez ivre pour accepter ce genre d'escapade. Leurs langues s'entremêlaient ainsi que leurs salives, Wayne prenait même les directives en posant ses mains un peu partout où il le pouvait sur le corps de Jamie qui n'y voyait visiblement pas d'inconvénients. Les deux jeunes furent coupés par une gonzesse qui avait envie de s'amuser un peu, leurs ardeurs furent stoppées net ce qui déplu à Wayne probablement plus qu'à Jamie. Cette dernière avait été tellement occupée par ce type qu'elle n'avait pas fait attention à Zely qui s'était installé à seulement quelques mètres d'elle; sur le fauteuil d'en face. Il abordait un regard noir comme si il avait une envie de meurtre qui rôdait en lui. « Et si on jouait à 'je n'ai jamais' ? » Certains crièrent de joie pour signe d'approbation d'autres soupirèrent et râlèrent. Ceux-là déguerpirent très vite après cette annonce. Jamie et Zely, eux, se fixaient sans dire un seul mot. Jusqu'au moment où la fille s'adressa à lui. « Tu joues Zely? » Elle avait l'air de vachement être intéressée et bien sur, il l'avait remarqué puisque ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Avec son sourire plaquée, ses yeux vitreux qui tentaient vainement de faire passer un message personne n'aurait pu loupé l'attirance de cette fille pour Zely. Il leva le regard vers elle et entra dans son jeu. « Bien sur. » Dit-il en lui adressant un clin d’œil. N'importe quelle fille aurait chaviré à la suite de cet acte. Pendant ce temps, Jamie assistait à cette scène ayant un désir bizarre de dégueuler sur la fille tant elle était pitoyable à ses yeux... Le sourire de celle-ci s'élargit nettement plus après cette réponse qu'elle avait tant espéré. Jamie leva les yeux au ciel et tenta de se coller à Wayne qui n'avait pas terminé de reprendre ses esprits après la chaleur qu'il avait eu. Les joueurs de ce jeu stupide reçurent un verre afin qu'il puisse enfin commencer. Les premiers dirent des phrases peut-être un peu trop puériles pour être prise au sérieux. Cependant, ce fut au tour de Zely d'en dire une. Le jeune homme un peu remonté allait montrer de quel bois il se chauffait. Il fixa Jamie avant de s'exclamer. « Je n'ai jamais baisé derrière un piano avec quelqu'un que je n'ai pas pour habitude de porter dans mon cœur. » Il adressa un sourire ironique à la jeune fille, leva son verre en sa direction et bu une gorgée par après. Quant à elle, elle fut légèrement gênée mais comme la règle était la règle, elle but, elle aussi, à son tour. Les autres joueurs furent un peu perplexes. Ils ne cessaient de regarder Zely et Jamie chacun à leur tour. Évidemment, ils avaient tous compris vu la précision de la phrase et les regards qu'ils se lançaient qu'ils avaient couché ensemble! La fille qui portait un certain intérêt pour Zely ne souriait plus du tout, elle avait la bouche ouverte; choquée. La tension se calma par après, bien que la gonzesse n'en revenait toujours pas, et les phrases puériles et vides de sens revinrent. « Je n'ai jamais embrassé quelqu'un, ou plus, dans une piscine. » Phrase débile bonjour. Le garçon insista sur le 'ou plus' et abordait un sourire charmeur aux filles présentes autour de la table. Bizarrement tout le monde burent sauf Jamie. Elle se sentait toute suite un peu seule! La fanatique de Zely y vit un moyen de s'amuser un peu. « Quoi!? Jamie tu n'as jamais fait ça?! » Elle eut un rire cristallin et un peu moqueur après ça. Alors qu'en soit ça n'était pas la fin du monde. La concernée se leva sous le regard des autres, remit sa robe correctement et fit quelques pas pour se dégager de Wayne. A cet instant, tous les joueurs se disaient qu'elle allait arrêter de jouer après cette petite humiliation de la part de la pimbêche. Mais non. La jeune fille retira ses talons sous le regard interrogateur des autres, ensuite elle enleva sa robe pour laisser apparaitre son maillot. Les garçons qui n'avaient absolument rien à voir avec le jeu mais qui étaient tout à côté se mirent à crier et à lever leurs verres. Jamie attrapa le bras de Zely, l'obligeant à se lever à son tour. Elle entreprit un petit sprint en direction de la piscine tout en continuant d'entrainer Zely avec elle, bien que ce dernier n'y comprenait pas grand chose. Ils sautèrent, synchronisés, dans l'eau. Et quand ils remontèrent, Jamie se jeta littéralement sur le jeune homme et l'embrassa à pleine bouche. Quand ce baiser langoureux prit fin, elle resta quelques secondes collée à Zely, lui adressa un semblant de sourire et sortit de l'eau. Il y sortit à peine deux secondes après elle, l'ayant tout de même un peu mauvais d'être trempé. Jamie arriva à la hauteur de la table où ils jouaient et annonça. « Maintenant oui. » Dit-elle en adressant un sourire fier à la fille afin de lui cloué le bec, puis finit son verre. Cette dernière croisa les bras contre sa poitrine, le regard noir. Jamie attrapa en vitesse sa robe et ses talons puis rentra à l'intérieur. Elle traversa la pièce à moitié à poil, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. La jeune fille monta à l'étage afin de trouver de quoi se sécher. Elle prit soin de bien fermer la porte puis jeta un œil sur son reflet dans le miroir. Ensuite elle mit sa tête vers le bas pour plus de facilité pour les démêler cependant ce fut le moment où quelqu'un eut la bonne idée de faire irruption. Zely émit un petit rire en voyant la position dans laquelle elle s'était mise. Cette dernière se releva le plus vite qu'elle pu, cherchant une raison à cette posture peu habituelle. Le jeune homme ferma la porte derrière lui et tourna la clé sous le regard interrogateur de Jamie qui se demandait si ce geste annonçait juste une sécurité ou un moyen de faire des choses peu catholiques. Peu importe, elle commençait à avoir sérieusement froid, la jeune fille fit couler l'eau dans la douche puis se tourna vers Zely qui était tout de suite moins vêtu que deux secondes plus tôt. « Il n'y avait pas d'autres salles de bain dans cette énorme maison? » Dit-elle alors qu'il essorait ses cheveux qui n'avait soudainement plus la même tenue que d'habitude. Il se redressa et adressa un sourire charmeur à Jamie. « Étant donné que c'est par ta faute que je suis trempé comme ça, la moindre des choses serait au moins de me réchauffer. » Cette remarque eut le mérite de faire sourire Jamie qui s'était approchée de lui. Ils ne faisaient rien d'autre que de se fixer en souriant, mais peu à peu ce sourire s'évapora pendant que l'eau continuait de couler. La jeune fille prit la main de Zely et entra dans la douche avec lui. Elle n'avait pas l'intention de coucher avec lui, ils ne firent que s'embrasser. Ils sortirent de la douche qui avait embuée toute la pièce. Par chance, il y avait une petite commode remplie de sous-vêtements, ceux de toute la famille. Le premier tiroir était réservé au père visiblement, le deuxième à la mère et les deux suivants à Amy et son frère. Encore heureux qu'elle avait un frère. Jamie envoya un caleçon en plein la figure de Zely tout en se changeant à la vitesse de la lumière. Il est évident qu'il l'avait déjà vu plus dénudée que ça, mais elle était tellement gênée qu'elle se sentait obligée de se couvrir. Elle se rhabilla puis quitta la pièce après avoir dit à Zely. « Attends moi là! » Une fois dans le couloir, Jamie alla dans la pièce face à la salle de bain qui se trouvait être la chambre d'Amy, elle chercha des quelconques vêtements qui feraient l'affaire pour Zely mais bien évidemment ça n'était pas ici qu'elle trouverait. Tout ce qu'elle trouva était des menottes entourées de fourrure. Elle grimaça juste avant que cet objet infecte lui donne une merveilleuse idée. Elle sortit de la chambre et choisit une proie en train de boire et rire dans le couloir avec un autre gars. Jamie s'avança vers eux avec une détermination effrayante et fourra sa langue dans la bouche de l'un d'eux. Tout en continuant de l'embrasser, elle l'entraina dans la pièce qu'elle venait à peine de quitter. Une fois à l'intérieur, elle déshabilla cet inconnu qui essayait vainement de faire de même avec elle, bien sur elle l'en empêchait dès qu'il daignait toucher seulement un centimètre de sa robe. Alors que tous les vêtements du type, mise à part son caleçon, étaient par terre, Jamie attrapa les menottes avec un sourire perfide collé au visage. Elle se mit alors à califourchon sur lui et lui attacha les mains à la tête de lit grâce aux menottes. « On va jouer à un petit jeu, je reviens tout de suite! » Dit-elle avant de se dégager alors qu'il était déjà dans tout ses états. Jamie prit la boule de vêtements par terre et sortit de la chambre pour retourner auprès de Zely. Elle referma la porte avant de tendre les fringues au jeune homme. « Je ne vais même pas demander comment tu as eu ses fringues. » Dit-il avec une mine peu amicale. Il enfila le pantalon et la chemise. « Oh tais-toi, tu ne sais pas ce que j'ai du faire pour que tu sois un minimum décent. » S'exclama-t-elle tout en boutonnant la chemise qu'il portait et en grimaçant à l'idée de retourner dans cette chambre. Alors qu'elle commençait à boutonner depuis le bas du vêtement, elle pu contempler la musculature de Zely. Elle était limite en train de baver dessus quand il lui releva la tête avec sa main. « Sérieusement, qui tu as baisé pour avoir ses vêtements? » Il essayait de dissimuler quelque chose que Jamie n'arrivait pas à trouver. Elle fronça les sourcils à la suite de cette remarque qu'elle trouvait légèrement déplacée. Mais elle ne voulait pas créer encore des tensions alors qu'il n'était pas sensée y en avoir vu leur semblant de relation. Et puis les abdos du jeune homme l'avaient vite calmée. Elle arrêta de lui fermer sa chemise et se mis justement à faire tout à fait le contraire sous le regard totalement confus de son partenaire. Ensuite Jamie attrapa Zely par le col du vêtement et approcha ses lèvres de l'oreille de ce dernier. « C'est pas tellement ton problème, si? » Elle souffla doucement dans le cou de Fawkes alors que ce dernier fermait les yeux. Jamie abordait un sourire satisfait, le fait qu'il pense qu'elle ait réellement été couché avec un pauvre mec pour de simples vêtements l'amusait! Elle n'était tellement pas ce genre de fille là, manipuler pour avoir ce qu'elle voulait, oui mais aller donner son corps à n'importe qui pour quelque chose, non! Si elle couchait avec quelqu'un c'est qu'elle le voulait ou qu'elle était bien trop ivre pour répliquer. Jamie passa ses mains sur le torse de Zely qu'elle désirait tant mais se recula quand il entreprit de l'embrasser, affichant un sourire qui pouvait se révéler séduisant. Zely, lui, abordait une mine confuse et à la limite désespérée. Ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre, ce qui rendait l'attirance difficile à contrôler. De plus il faisait une chaleur presque inhumaine. « On devrait peut-être retourner à la fête. » Dit-elle en se retournant et en ouvrant la porte. Cependant cette dernière se referma très vite, Zely avait décidé qu'il n'était pas encore l'heure de s'en aller. Il colla doucement Jamie contre la porte puis posa doucement ses lèvres sur celles de cette dernière qui perdait à son tour tout contrôle. Elle fit glisser ses mains autour de la taille de Zely tout en lui rendant son baiser. Les choses prirent une autre tournure, en effet le jeune homme porta Jamie afin de la poser sur le meuble du lavabo où ils s'embrassaient de plus en plus fougueusement. Seulement leurs pulsions furent bien vite calmées, car une personne toqua à la porte et le verrou n'avait pas été remis depuis qu'elle était revenue dans la pièce. Cette personne se permit de rentrer sans la moindre gêne et allait tomber nez à nez avec les deux jeunes prêts à faire des choses peu catholiques. En un sursaut, le jeune homme se détacha de Jamie et se cacha rapidement derrière la porte. Les réflexes de celui-ci lui avaient surement sauvé la vie. « Marlon qu'est-ce que tu fais ici? » Dit-elle les yeux écarquillés et le coeur battant la chamade. « Wayne m'a dit que ça faisait bien une heure que tu étais dans la salle de bain, j'ai eu peur! » Prise au dépourvu, Jamie ne savait pas réellement quoi répondre! Elle avait juste envie de tuer ce Wayne qui ne savait pas se mêler de ses affaires. « Mais qu'est-ce que tu as fait? » Dit-il en montrant ses cheveux qui étaient dans un état lamentable. Jamie descendit du meuble tout en se recoiffant. « Mh rien. Wayne a exagéré, je ne suis pas ici depuis une heure! Il a juste eu mauvais que je ne couche pas avec lui! » Marlon fronça les sourcils et son regard devint noir. Wayne était sensé être un de ses amis et le fait qu'il tente de coucher avec Jamie ne lui plaisait guère. Cette dernière se demandait ce qu'il se passait dans la tête de son frère, elle se mit alors à l'endroit juste à côté de la porte pour être sur que Zely passerait inaperçu. Mais cette tentative fut inutile puisque Marlon avait déguerpit les points serrés. Jamie se recoiffa et remit sa robe correctement avant de s'approcher de Zely. « Je crois que je devrai y aller. » Dit-elle en levant les yeux vers le visage du jeune homme et en baladant son doigt sur son torse. « Retrouve moi ici dans vingt minutes. » Ordonna-t-elle, un sourire coquin collé au visage. Zely n'y vit rien à redire et la regarda s'en aller. De son côté, Jamie essaya de calmer le jeu entre son frère et Wayne afin de ne pas créer d'émeute! Et vingt minutes plus tard, elle se trouva dans la salle de bain où Zely arriva deux secondes après. Ils finirent par coucher ensemble plusieurs fois dans cette pièce qu'ils avaient soigneusement verrouillée afin de ne plus être dérangés.

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lmorcrDaxX1qbmw3bo1_500
That's how much I need you
And I can’t stand you.
Jamie n'était pas du genre à rester coincée chez elle à ne rien à faire. Ce qu'elle préférait c'était les soirées que la plupart de ses amies organisaient. Ce soir, c'était au tour d'April d'être l'hôte l'une d'elles. Généralement à chaque soirées depuis ces derniers mois, Jamie finissait dans un endroit insolite où elle couchait avec Zely qu'elle était sensée détester. La jeune fille était dans sa chambre en sous-vêtement en train de se maquiller tout en ayant un fond sonore plutôt entrainant, la musique à fond! Si forte, qu'elle n'entendit pas que son frère avait invité quelques amis à lui! N'ayant absolument aucune pudeur, elle osait parfaitement se montrer en sous-vêtement à son frère avec qui elle s'entendait très bien. Jamie sortit de sa chambre, fit quelques pas en direction de la salle de bain mais ne s'attendait décidément pas à tomber sur un ami a son frère qui avait eu la bonne idée d'aller chercher quelque chose dans sa voiture. Il la regarda deux secondes avant de lâcher. « Mh mini Cohen. » Figée, Jamie n'osait plus bouger et dieu sait combien elle aurait voulu le faire. Elle entra précipitamment dans la salle de bain, elle y enfila son jogging et un pull de son frère qui trainait. Ensuite, elle sortit de la pièce et remarqua que le gars était toujours là. « Qu'est-ce que tu regardes? » Dit-elle en se tournant pour aller dans sa chambre. « Je dois t'avouer que je préférais ton autre tenue. » Elle lui adressa joliment son troisième doigt avant de lui dire. « Dans tes rêves! » Jamie n'était pas du genre vulgaire ou salope, elle n'aimait juste pas qu'on s'adresse à elle comme ça. Alors qu'elle rentrait dans sa chambre où elle se sentait clairement plus en sécurité, elle entendit son frère hurler. « AARON! Grouille ton cul! » Elle entendit ensuite la porte de la chambre s'ouvrir et le ricanement du dit Aaron qui ajouta. « Charmante ta sœur mec! » Bien entendu, Marlon lui donna une frappe sur la tête avant que la porte ne se claque. Jamie soupira, mit le volume de sa musique encore plus fort qu'il ne l'était déjà et commença à se préparer sérieusement sans se préoccuper des plaintes que pouvaient avoir les garçons à côté ou ses parents. Près d'une heure plus tard, Jamie était prête. La soirée dans laquelle elle se rendait n'était pas vraiment le genre chic et élégant! C'est pourquoi sa tenue expliquait tout. Elle était vêtue d'un micro short, un haut qui laissait visiblement apparaitre son soutien-gorge et des escarpins qui faussaient sa vraie taille tant ils étaient hauts. Elle sortit de sa chambre, en espérant ne plus retomber sur cet Aaron. Au lieu de ça elle croisa son frère qui lui donna un bisou sur le front tout en l'avertissant des dangers de ce genre de soirée. Ashleigh, son amie, arriva alors quelques minutes après sur son scooter. Les deux filles arrivèrent à la maison d'April qui avait déjà bien commencée. A peine elles eurent franchi le seuil de la porte et qu'elles se soient séparées, un type s'approcha de Jamie puis passa son bras autour de ses épaules. « Jamie enfin te voilà! » Jamie fronça les sourcils, à vrai dire elle ne connaissait qu'à moitié ce garçon qui la serrait comme s'il voulait la garder rien que pour lui. Hors de cette soirée, dans d'autres circonstances, Jamie aurait été aimable mais la façon qu'il avait de la reluquer à ce moment-là ne lui plaisait guère. Quand elle sortait, c'était elle qui décidait avec qui elle voulait finir la soirée ou même la passer! Et ce garçon n'était rien d'autre que lourd. « On se connait? » Elle se détacha de lui, car elle vit au loin la silhouette de Zely. La jeune fille s'approcha de lui mais il s'avéra que c'était un parfait inconnu. Elle grimaça et alla se chercher un verre. Alors que Jamie buvait tequila, vodka en passant par différents cocktails dont elle ne connaissait pas la contenance, elle fut coupée dans son élan de folie par une fille qui ne tenait certainement pas à sa vie. « Devine qui s'est trouvé un mec pour la soirée? Cassie! » Dit elle en pointant la dénommée Cassie collée serrée à un gars qui semblait être familier à Jamie. Cette dernière qui affichait un sourire bête, le perdit bien vite lorsqu'elle vit qui était réellement ce 'mec', Zely avec qui elle avait pris la sale habitude de coucher! La jeune fille prit un dernier verre et l'avala cul sec, grimaçant quelque peu tant la dose d'alcool était forte. Elle s'avança vers les deux jeunes qui semblaient à la limite de coucher ensemble sur la piste, elle les bouscula légèrement avec son épaule, assez pour qu'ils remarquent sa présence. Enfin pour qu'il remarque sa présence, car en réalité Cassie n'avait jamais été une grande amie et ce qu'elle faisait en ce moment même n'arrangeait pas son cas. Jamie sortit son paquet de cigarettes et en porta une à ses lèvres, elle demanda à un garçon non loin de lui donner du feu, ce qu'il fit sans rechigner. Voilà quelques minutes qu'elle était assise dans un coin isolé des autres à fumer sa pauvre clope en blâmant cette pouffiasse de Cassie. Profondément dans ses pensées, Jamie ne fit pas attention qu'elle commençait presque à parler toute seule et que quelqu'un s'était installé juste à côté d'elle. La jeune fille se tourna et bien sur Zely était là à la fixer. Jamie sourit intérieurement, il l'avait finalement remarqué et avait pris la bonne décision de virer Cassie qui devait surement devenir dépressive dans un coin. « Tu t'ennuies déjà? » Dit-elle avant de tirer sur sa cigarette. Elle était déterminée à ne pas montrer le moindre sentiment de jalousie bien que souvent il prenait le dessus. Déjà le genre de réflexion qu'elle venait de dire ne jouait peut-être pas en sa faveur. Zely l'interrogea du regard. « Ah je savais pas que tu te souciais autant de moi, mais non ça va merci je m'amuse comme un fou! » Dit-il en affichant un sourire amusé. « Pourquoi tu ne retournes pas avec Cassie alors? » S'écria-t-elle en lui soufflant sa fumé au visage, pendant qu'il fronçait les sourcils. « Qui est Cassie? » Jamie pouffa sans le vouloir. Elle reconnaissait tout de même bien Zely... « C'est un peu la blondasse avec qui tu baisais presque il y a à peine cinq minutes. » Face à cette remarque ce fut au tour de Zely de sourire, il avait surement remarquer le soudain changement de comportement de Jamie depuis qu'elle les avait aperçu danser ensemble. Alors qu'elle baissait la tête et écrasa sa cigarette sur le sol, ce qui devait probablement être interdit, il décida de jouer un peu avec les réactions de la jeune fille. « Ah oui elle. Je la rejoins dans quelques minutes, elle devait se rafraichir. » Jamie se sentit nettement moins détendue, elle qui pensait que Cassie devait être désespérée que sa conquête de la soirée se soit échappé était en fait, selon Zely, en train de mourir d'impatience qu'il revienne pour qu'ils puissent finir ce qu'ils avaient commencé. La jeune fille se releva brusquement et annonça. « Bien. Je t'en prie ne la fait pas attendre. » Ensuite, elle se dirigea en direction d'une autre pièce. Cependant, Zely se leva à temps et l'attrapa par le bras. « T'es jalouse en fait? » Quelque peu confuse et gênée, Jamie se dégagea de l'emprise du jeune homme. Ses sourcils se froncèrent et son regarde s'endurcit. « Jalouse de Cassie? Laisse moi rire! Je n'ai vraiment rien à envier à cette pouf! » La dernière phrase était surement de trop vu qu'elle eut le mérite de décrocher un sourire chez Zely. « Ah ouais? Pourtant c'est Cassie qui aura la chance de passer la nuit avec moi! C'est surement quelque chose que tu devrais lui envier! » Elle arqua un sourcil en voyant à quel point Zely pouvait pousser les choses. Il la cherchait et elle l'avait bien compris. Jamie s'approcha de lui afin d'être assez proche tout en ayant une distance respectable qui les sépare. « Ne pense pas que je vis seulement pour coucher avec toi, ça devient lassant. » Bon d'accord, peut-être que cette remarque lui donnait un côté salope mais elle devait lui prouver et se prouver à elle-même qu'elle n'était aucunement jalouse! Seulement Jamie ne s'attendait pas à ce qu'il entre dans son jeu. Zely s'approcha encore un peu pour se retrouver cette fois-ci à une distance beaucoup trop courte au goût de la jeune fille qui devenait de moins en moins crédible. « Ah ouais? On va voir ça. » Soudain, il passa sa main dans les cheveux de Jamie, leurs souffles se mélangèrent ainsi que leurs langues quelques secondes plus tard. Il l'avait eu, il avait réussi à prouver que depuis le début de cette soirée tout ce qu'elle désirait était ce moment. C'est pourquoi elle redoutait l'instant où ils allaient se détacher, car elle savait qu'il allait le lui faire remarquer comme toujours. Elle se colla alors à Zely qui souriait intérieurement. Bien sur toutes les bonnes choses ont une fin. « Et c'est là que tu dis: 'oh t'avais raison Zely, t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu et je ne vis que pour toi!' » Un rien déboussolée, Jamie aurait été capable de le dire avec l'alcool ingéré et la situation actuelle. La jeune fille tapota la joue de Zely tout en affichant un sourire malicieux. « C'est beau de rêver. » Le jeune homme grimaça tandis qu'elle s'en allait vers la pièce principale, essayant de garder la face. Elle fut très vite suivie de Zely qui semblait n'avoir pas terminer de l'embêter. Ils passèrent le reste de la soirée ensemble sous l’œil mauvais de Cassie qui semblait avoir rater le coche et qui devait se sentir vraiment bête. Bien sur ils passèrent également la nuit ensemble, car depuis quelques mois chaque fin de soirée où ils se retrouvaient devait se terminer de la sorte.

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lus8nncYk91qbo0w4o1_500
But she's touching his chest
Now, he takes off her dress.
Jamie avait considérablement réduit le nombre de ses conquêtes avec qui elle couchait depuis qu'elle le faisait sans arrêt avec Zely. La seule personne avec qui elle s'envoyait en l'air maintenant c'était lui et personne d'autre que lui. Les autres ne comprenaient pas totalement la relation qui les liaient, ceux qui ne les connaissaient pas pouvaient parfois croire qu'ils étaient en couple. Ils leur riaient au nez, ils ne prenaient rien au sérieux et se foutaient pas mal de ce que pouvaient dire les autres. Jamie était chez elle, en train de dormir dans son lit, bien qu'on était samedi et qu'il était dix-huit heures, normalement c'était à ce moment là qu'elle commençait à se préparer pour une quelconque soirée. Mais elle n'avait pas tellement envie de sortir malgré les innombrables messages d'Amy qui devenaient de plus en plus menaçante. Alors qu'elle retombait à nouveau dans un sommeil profond quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Elle sonna d'ailleurs plusieurs fois et c'est Marlon au bout d'un moment qui alla ouvrir, voyant que sa soeur n'irait jamais. Cette dernière entendit des voix mais n'y prêta pas attention, elle ne voulait pas y prêter attention. Marlon fit entré Amy sans grande hésitation, il connaissait bien la jeune femme depuis le temps qu'elle connaissait sa sœur. Amy monta comme une furie à l'étage et entra dans la chambre de son amie. « JAMIE LOUISA COHEN, TU SERAIS PAS UN PEU EN TRAIN DE TE FOUTRE DE MA GUEULE LA! » Jamie sursauta, elle ne s'attendait décidément pas à ce que son amie vienne lui crier dessus alors qu'elle était en plein rêve. « Hein!? Quoi?! » Dit-elle en se frottant les yeux. Amy la prit par le bras et la tira hors du lit. « Euh helloo, tu regardes ton téléphone de temps en temps! Soirée chez Violet, tu devrais déjà être au moins maquillée! » Contre son gré, Jamie mit ses pieds sur le sol, tout en baillant. Amy la poussa dans la douche et trois plus tard elle était presque prête. « Et tu sais qui y sera, Zely. » Dit elle en feuilletant un magazine tandis que Jamie se coiffait devant son miroir. Cette dernière se tourna vers son amie les yeux au ciel. « Wow, quel surprise! » Amy soupira. Quand Jamie finit, elles étaient enfin prête à aller faire la fête. Elles entrèrent dans la demeure où la soirée avait lieu et directement un garçon se colla à Amy qui ne l'entendait visiblement pas de cette oreille. « Salut poupée, on va en haut? » Elle le regarda avec un dégoût profond. « Ewh! Casse-toi! » Dit elle en se précipitant pour se fondre dans la masse tout en agrippant le bras de son amie. Jamie quant à elle, riait face à sa réaction. Mais elle cherchait surtout Zely... Les deux filles allèrent prendre un verre, elles devinrent très vite un peu pompette, enfin surtout Amy qui divaguait complètement. Jamie remarqua au bout d'un moment celui qu'elle cherchait depuis près d'une heure. Il était occupé à discuter avec ses amis. La jeune femme eut du mal à ne pas s'empêcher de sourire. Elle commença à rêver et à se demander quel genre de chose elle ferait si ils étaient seuls dans une chambre à l'étage de cette maison qui lui était inconnu. Il est clair que Zely avait le don de la mettre dans tous ses états dès qu'elle ne faisait que l'apercevoir. Il avait un style vestimentaire qu'il le rendait encore plus séduisant! De son côté, Zely était dans une grande conversation qui concernait le football. Ils faisaient de grands gestes et certains se tapaient dans la main de temps à autre. La conversation dévia fortement quand un garçon de la bande s'installa près d'eux après avoir été dansé avec plusieurs jolies filles. Il n'était pas tellement proche du reste des garçons mais il trainait de temps en temps avec eux. Il avait maintenant le regard rivé sur Jamie qui le remarqua et qui préféra de suite tourner la tête vers Amy. Marley Stokes, belle gueule, belle musculature, on ne pouvait rien lui reprocher, il était digne d'un mannequin de chez Abercrombie & Fitch! Bien sur il pouvait avoir toutes les filles qu'il désirait et ce, en claquant des doigts. Il s'approcha du reste de ses amis, son verre à la main. « Oh regarder moi ça! Ça c'est une fille pour moi! » Les garçons se tournèrent vers la fille en question et furent stupéfaits de voir qu'il parlait de Jamie. Et leurs regard changèrent alors de direction pour tomber sur Zely. Marcus se tourna vers Marley, un air un peu menaçant sur le visage. « Tu n'es pas au courant que 'cette fille' est beaucoup trop bien pour toi! Je pense qu'il n'y a que Zely qui soit à la hauteur d'une gonzesse pareille, n'est-ce pas?! » Il essayait de subtiliser les faits réels, car si il disait que Zely se la faisait, Marley allait évidement le taquiner sur le fait qu'il était jaloux. Étonnamment, Zely restait très calme, il soufflait régulièrement pour ne pas aller mettre son poing dans la face de ce Marley mais il était calme hormis ça. « Oh vraiment?! Si c'est le cas, ça ne te dérange pas que j'essaie. Et puis si je me prends un râteau, ce que je pense n'arrivera pas, ça sera pour ma pomme, on fait comme ça? » Marley ne laissa même pas le temps à Marcus, ou Zely ou à n'importe quel autre de répondre, il était déjà parti en quête de sa proie. Il arriva près de Jamie avec un sourire, il faut le reconnaitre, très charmant. « Salut. Je suis Marley. » Tellement charmant que Jamie se prit au jeu et oublia totalement de l'envoyer paitre. Car il était évident que la soirée qu'elle comptait passer était auprès de Zely. « Jamie. » Dit-elle comme si elle avait été envoûtée. Marley lui donna un verre puis entoura ses épaules de son bras et l'entraina vers un canapé où ils s'installèrent cinq secondes plus tard. Ils commencèrent à parler de tout et de rien, et pour être honnête, Jamie ne savait pas tellement pourquoi elle restait avec ce garçon. Il était mignon mais pas tellement le type le plus mature et rusé qui existe. En effet, car à peine deux minute après, la totalité du verre qu'il avait se vida sur la tenue de Jamie. Elle ne voulait pas faire de scandale donc elle ne cria pas et ne s'excita pas non plus sur lui. Il se confondit en excuses puis lui prit la main pour l'emmener à l'étage avec de nettoyer au maximum sa robe. Seulement cette dernière action se fit sous le regard mauvais de Zely qui les vit monter main dans la main... « Oh il y en a qui vont prendre du bon temps! » Dit un garçon tout près de lui. Alors qu'il posait sa main sur l'épaule de Zely, ce dernier se dégagea juste à temps. Il avait le regard noir! Le jeune homme but son verre d'une traite et tenta de penser à autre chose qu'à Jamie et Marley en train de baiser comme des lapins! Il se leva et dansa avec quelques filles. De son côté, Jamie était à l'étage avec Marley et franchement, elle se demandait vraiment ce qu'elle foutait avec lui! « Encore désolé! » Dit il en s'approchant d'elle. Jamie ne faisait que nettoyer son vêtement, la tête baissée sur celui-ci. Elle ne vit pas la distance qui se rétrécissait amplement. « C'est rien. » Elle releva la tête vers son interlocuteur et tomba nez à nez avec son visage très proche du sien. Elle fronça les sourcils et n'eut pas le temps avant de poser une seule question puisque Marley avait déjà profité du moment. Il fourra sa langue dans la bouche de la jeune fille, qui eut un mouvement de recul dès qu'ils eurent fini! « Qu'est-ce que tu fais?! » Marley lui adressa l'un de ses sourires charmeurs qui n'avait pas l'air de fonctionner sur Jamie. Elle fronça les sourcils et partit pour rejoindre ses amis là où la fête avait commencée. Marley descendit deux minutes après faisant mine d'afficher un sourire fière à ses copains. Il s'approcha ensuite de Zely et Marcus avant de leur annoncer. « Elle était parfaite, comme je les aime. » Zely n'était pas quelqu'un qui était friand de violence et des bagarres, c'est pourquoi il ne fit rien. Il le regarda avec un regard menaçant, ensuite il se contente de lui dire quelque chose qui pourrait être susceptible de lui clouer le bec. « Tu as quand même eu de la chance qu'elle soit déjà bien bourrée, pas sur que tu aurais tiré ton coup. » Il tapota sur la joue de Marley, qui n'avait plus réellement de réponse cinglante. Zely se leva et se dirigea vers le bar où Jamie le rejoignit peu de temps après. « Tu préfères qu'on se retrouve là haut, chez toi ou chez moi? » Dit-elle en lui adressant un sourire charmeur. Zely avait toujours la remarque de Marley en tête c'est pourquoi il joua la carte de l'indifférence. « Ouais non pas ce soir. » Jamie fronça les sourcils, ce genre d'attitude ne lui ressemblait vraiment pas! « Quoi? Tu te fous de moi? » Le jeune homme prit son verre et l'avala d'une traite avant de se tourner vers son interlocutrice. « Non Jamie! Tu pourrais pour une fois arrêter de te prendre pour le centre du monde. Pas ce soir c'est pas ce soir. » Il s'en alla, furieux. Laissant Jamie là, complètement perdue. Elle s'assit au bar en posant son menton dans sa main. Elle n'aimait pas tellement se faire rejeter et encore moins par Zely. Elle se sentait un peu délaissée par ce dernier, elle ne cessait de le regarder alors qu'il jetait quelques coups d'oeil vers elle. Chaque fois, Zely la regardait d'un air mauvais, comme si elle avait fait quelque chose de mal ce qui échappait complètement à la jeune fille. Amy s'approcha d'elle, ayant un air entre la joie et la colère elle ne savait pas lequel des deux allaient sortir de la bouche de son amie. « Ne me dis pas que c'est vrai Jamie!? » Jamie se redressa et fronça les sourcils. « De quoi tu parles? » Amy s'installa à côté, elle avait un regard qui en disait long sur les accusations qu'elle portait sur Jamie. « Tu me prends vraiment pour une poire toi parfois! Bon je vais te le formuler autrement, as-tu couché avec le plus sexy des Marley? » Jamie arqua un sourcil, coucher avec lui? Merci mais non merci. Elle avait déjà bien assez avec Zely! « Ça va pas la tête! Ce type est tellement con. » Amy l'interrogea du regard et aborda quelque chose qui méritait peut-être qu'elles discutent. « Mh bien sur! Tu peux m'expliquer pourquoi tu étais en haut avec lui. Sans compter que toutes les filles, sans aucune exception, rêvent de coucher avec ce mec! » Jamie leva les yeux au ciel, elle ne faisait pas partie de ses filles là, il est vrai que Marley était séduisant mais de là à coucher avec lui. « Mais non, cet abruti a renversé son verre sur moi, je suis montée pour nettoyer et ce perdu me suivait j'allais pas le pousser non plus! » Avec toujours le même regard, Amy croisa les bras contre sa poitrine ne croyant qu'à moitié les dires de son amie. « Tu es sûre que c'est tout ce qui s'est passé? Rien d'autre? » Jamie sortit une cigarette de son sac et l'alluma avant de poser son regard sur Amy. « Oui bon il m'a embrassé mais je l'ai tout de suite repoussé. » La jeune femme disait ça comme si elle avait quelque chose de mal et qu'elle s'en voulait. Son amie fronça les sourcils. « Jamie, tu as le droit d'embrasser d'autres garçons que Zely! » Cette dernière ne répondit pas à cette remarque qui était tout à fait pertinente et juste! Son amie tourna la tête vers Zely avant de revenir sur Jamie qui avait décidé de reprendre la parole. « Mais qu'est-ce qu'il a d'ailleurs lui!? » Dit elle en dirigeant son regard sur Zely! « Je me demande si parfois t'es pas un peu retardée comme fille... Tout le monde ici pense que Marley et toi avez couché ensemble, Zely ne doit surement pas en être épargner. » Jamie écrasa sa cigarette dans un cendrier non loin et se dirigea vers Marley qui racontait ses pseudos exploits avec Jamie. Cette dernière sentait une colère monstre grandir qu'elle tentait vainement de calmer. Elle attrapa un verre posé sur la table, prit à la volée la manche de Marley et l'emmena dans un coin de la pièce pas tellement isolé mais un peu en retrait. Marley faisait mine à ses amis que Jamie en redemandait et qu'elle ne pouvait plus se passer de lui sauf qu'elle le calma bien vite. A la seconde où il posa son regard sur elle, la jeune femme lui balança tout le contenu du verre qu'elle tenait sur le visage sous le regard du reste des personnes qui y avaient prêté attention. « Pour qui tu te prends? Tu crois que ça te rend malin d'aller dire de la merde à tout le monde! Tu n'es qu'un gamin Marley! Et jamais je ne coucherai avec un gamin. » Marley fusillait la jeune femme du regard alors que tous les autres écoutaient attentivement et attendaient une quelconque réponse de la part de celui-ci. « Tu couches bien avec Zely, non? » Il affichait désormais un sourire fier pensant avoir trouver la réplique qui tue! Jamie vu rouge, tout ce qu'elle désirait était qu'un gros bras présent dans la salle mette une pêche à Marley. « Oui je couche avec Zely, mais en comparaison à toi, il ne se sent pas obligé de le crier sur tous les toits ou de s'en vanter! Voilà ce qui fait que lui et toi êtes totalement différents. Tu n'arriveras jamais à sa cheville Marley et je pense que c'est ça qui te rend dingue. » A présent, tout le monde s'était tourné vers les deux jeunes qui avaient haussé le ton, y comprit Zely. Ce dernier avait eu l'intention d'intervenir après la remarque de Marley mais Jamie l'en avait empêché en commençant à vanter ses mérites. Jamie s'en alla après, sous le regard mauvais de Marley qui ne semblait pas avoir apprécié. Il retourna auprès de ses amis et leur dit en passant à côté de lui. « Pff, de toute façon je suis sur que c'est même pas un bon coup! » Zely, ayant entendu cette remarque désobligeante, arrêta Marley qui se retourna tout de suite. « Mh c'est là que tu te trompes! Crois-moi, Jamie est bien la seule fille de cette soirée qui en vaut le détour, je sais de quoi je parle. Allez! Ne soit pas frustré. » Dit-il en tapotant l'épaule du jeune homme. Zely n'attendit même pas la réponse, il s'en alla afin de retrouver Jamie qui s'était volatilisée. La jeune fille était en fait à l'étage, elle avait trouvé une chambre libre où elle s'était allongée, essayant de se calmer. Au fur et à mesure que le temps passait, elle ferma les yeux et ne pu les ouvrir à nouveau. Elle n'entendit pas Zely, qui l'avait enfin trouvée, entrer à l'intérieur et verrouillé la porte. Elle ne sentit que le souffle de ce dernier heurter sa peau lorsqu'il vint se coucher auprès d'elle. Il mit ensuite sa main sur le ventre de la jeune femme et l'attira contre lui. Cette action eut le don d'éveiller Jamie. « Qu'est-ce qu... » Elle était prête à remballer la personne jusqu'à ce qu'elle découvrit que c'était Zely. Jamie se tourna vers lui pour n'être qu'à seulement quelques millimètres de lui. « Je pensais que tu avais dis pas ce soir! » Chuchota-t-elle doucement sans quitter les yeux turquoises du jeune homme. Jamie était sur le point de succomber et de poser ses lèvres sur celle de Zely mais il avait de tout évidence quelque chose à dire. « Laisse tomber ça! » Jamie afficha un sourire radieux qui eut l'effet escompté puisque Zely l'embrassa directement après. Leurs baisers devinrent de plus en plus fougueux, alors que la jeune femme enlevait le t-shirt de Zely, ce dernier continuait de l'embrasser langoureusement. Elle passa ses mains sur le torse pendant que Zely lui enleva sa robe. Les deux jeunes finirent rapidement en sous-vêtements en continuant de s'embrasser fougueusement. Les choses devinrent plus sérieuses encore, Jamie embrassait Zely dans le cou et sur le torse mais ce dernier l'arrêta après quelques minutes. La jeune femme fronça les sourcils. « Attends. » Dit-il essouflé. Il tira Jamie vers lui alors qu'elle le regardait, attendant un quelconque son sortir de sa bouche. « Pourquoi tu n'as pas couché avec Marley? » Voilà une question à laquelle elle ne s'était pas préparée. Elle s'écarta un peu tout en réfléchissant puis quelques secondes plus tard. Jamie s'approcha dangereusement des lèvres de Zely. « Disons qu'à la seconde où il a ouvert la bouche, j'ai su qu'il n'arriverait pas à ta hauteur. » Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil et en passant son doigt le long de la joue du jeune homme. Ils reprirent ce qu'ils avaient commencé et finirent par coucher ensemble plusieurs fois.


Dernière édition par Jamie Cohen le Mar 28 Fév - 21:41, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 22:52

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Tumblr_lwnyiuOh2g1qbmw3bo1_500
It started out with a kiss
How did it end up like this.
Depuis quelques mois tous les sens de Jamie étaient en activité. Tout d'abord, car elle couchait avec Zely, qui mine de rien la rendait complètement folle. Ensuite, elle devait contrôler ses ardeurs quand elle voyait qu'il s'amusait tout aussi bien sans elle, dans les bras d'une autre fille. De plus, cacher ces escapades à son frère n'était pas tellement la chose qu'elle ait eu de plus facile à faire, elle se devait donc d'être attentive aux moindres pas de Marlon. Enfin, elle devait également se mentir à elle-même ainsi qu'à tout le monde à propos de ses réels sentiments pour Zely ce qui demandait mine de rien beaucoup d'efforts. Cette après-midi, Jamie était allée faire un peu de shopping avec quelques unes de ses amies qui connaissaient bien la relation qu'elle entretenait avec le jeune homme. Voilà pourquoi à quinze heures, les quatre filles se trouvaient dans la rue la plus commerciale de l'île. Jamie, Ava, Gily et Amy étaient souvent fourrées ensemble, d'ailleurs il n'était pas rare de les voir l'une avec l'autre pendant les soirées organisées! Les jeunes filles marchaient dans la rue en brandissant leurs sacs remplis d'achats surement payés avec la carte de papa tout en regardant et commentant les vitrines qui défilaient. Elles s'arrêtèrent devant un magasin de lingerie, en face d'un café souvent rempli, sous les ordres de Gily et afin que Jamie les suivent elle déclara. « C'est pas comme si ça t'était pas utile avec tes baises quotidiennes avec l'autre sexy là. » Alors que Jamie rentra sans grand besoin d'être forcé, elle fronça les sourcils et se tourna vers Gily. « Tu trouves qu'il est sexy? » Elle ressentit une pointe de jalousie, et aurait bien voulu lui imposer des limites à ne pas franchir mais elle se contenta de faire comme si ses paroles ne l'atteignaient pas. La jeune fille prit un soutien gorge et l'observa quelques secondes en attendant que l'une de ses amies daignent enfin lui répondre. C'est Ava qui s'y colla. « Bien sur que oui, pire que ça même! » Dit-elle en tombant limite dans les pommes. Ava avait toujours été un peu plus extravertie quand il s'agissait de donner un avis quelconque. Jamie leva les yeux au ciel tout en abordant un sourire qui se voulait, pour une fois, amusée. Ava et Gily partirent de leur côté trouver ce qui pourrait être la perle rare. « A ta place je ferai gaffe à elles, à la moindre occasion elles sauteront sur ton mec Jimjam. » S'écria Amy qui n'avait pas ouvert la bouche jusque là. Elle cherchait dans les rayons avec une telle concentration qu'elle ne vit pas la tête de Jamie après cette remarque. « C'est pas mon mec. On ne fait que coucher ensemble, je t'assure. Je n'ai rien à dire sur ce qu'il fait de sa vie, si il veut se faire Ava ou Gily qu'il le fasse! On est pas marié. » Beaucoup de personnes avaient déjà dit à Jamie qu'elle devait prendre des cours de théâtre, elle s'était d'ailleurs laissée convaincre voilà pourquoi toutes ses paroles passaient comme une lettre à la poste du côté d'Amy. Cette dernière posa ses recherches assez laborieuses dans les bras de son amie. « Arrête d'user ta salive et va essayer ça, je suis sure qu'il ne sera pas du même avis quand il te verra là-dedans. » Dit-elle amusée. Jamie s'exécuta, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire à vrai dire, Amy n'aimait pas qu'on lui désobéisse. Elle entra dans une cabine et commença à essayer le tas que son amie lui avait donné, autant dire qu'elle en avait pour des heures. Alors qu'elle portait un ensemble dans les tons foncés, elle se tourna et se regarda dans le miroir pour voir ce qu'il donnait puis elle s'écria. « Tu penses quoi de celui-là? » S'attendant à ce qu'Amy rentres dans la cabine, elle fut surprise de voir une toute autre personne. « Mh j'aime bien moi. » Dit-il d'un air totalement innocent. La jeune fille prit peur et se retourna très rapidement. Elle fut tout de même soulagée que ça ne soit que Zely tentant une approche qui l'amusait plus qu'autre chose. « Tu es vraiment un crétin et en plus tu n'as rien à faire ici! » Dit-elle avec son air faussement fâchée. Cette remarque n'avait pas d'emprise sur le jeune homme qui ne se gêna pas pour entrer entièrement dans la cabine un sourire espiègle dont Jamie avait l'habitude. Il se mit à l'embrasser plusieurs fois sur les lèvres avant qu'elle ne le repousse doucement. « Quoi tu es sérieux? Ici? » Zely affichait maintenant un sourire amusé face à l'indignation de la jeune fille. Pour répondre à cette dernière, il se contenta de dégager la chevelure du cou de Jamie et y posa délicatement ses lèvres. A ce moment-là, elle avait quelque peu oublier ce qu'elle venait de dire et s'était abandonnée aux bras de Zely. Alors qu'il continuait de l'embrasser, il répondit. « C'est quand même l'un des seuls endroits où on l'a jamais fait... » Jamie fronça les sourcils, puis se mit à rire. Elle se dégagea de Zely et lui montra la sortie de la cabine avec son index. Il s'exécuta juste après lui avoir chuchoté. « Retrouve moi au café en face. » Dit-il avec un sourire charmeur. Quant à Jamie elle fit l'indifférente comme elle savait si bien le faire. « Dans tes rêves! » Il lui adressa un clin d’œil puis sortit de la cabine. Une fois à l'extérieur de cette dernière il croisa une personne qui n'aurait jamais cru le voir ici. « Jamie je t'en ai trouvé deux.... autres. » Amy revenait apporter d'autres pièces pour Jamie et le simple fait de voir Zely quitter la cabine de son amie l'avait surprise. « Oh j'adore celui-là, il lui ira à merveille! » Dit-il en passant en coup de vent à côté d'Amy qui fronçait les sourcils. La jeune fille se contenta d'ignorer et d'apporter ces recherches à Jamie. « Il vient carrément dans ta cabine?! Ça devient de l'obsession. » Dit-elle en faisant un mouvement rapide avec ses sourcils. Ce geste eut le mérite de déclencher un rire franc du côté de la jeune Cohen. « Mon dieu! Heureusement que je ne suis pas arrivée deux minutes plus tôt, j'ignore sur quoi je serai tombée! » Dit-elle avec un mine faussement dégoutée. Jamie lui tapa légèrement l'épaule en guise de réponse. « On est pas des animaux non plus, en tout cas pas moi. Tu me crois vraiment capable de faire quelque chose de ce genre dans une cabine d'essayage? » S'écria-t-elle, une mine surprise collée au visage, tout en continuant d'essayer ensemble sur ensemble devant son amie pour laquelle elle n'avait aucune pudeur. « Depuis que tu connais ce garçon, je te crois capable de tout! » Annonça Amy, amusée par cette situation. Les filles terminèrent leurs achats et en sortant du magasin, Gily et Ava virent Zely et ses amis autour d'une table à la terrasse du café d'en face. Elles se mirent à glousser, alors que Jamie envoyait un message à quelqu'un qui n'avait pas beaucoup d'intérêt pendant qu'Amy se regardait dans son petit miroir qu'elle ne quittait jamais et ne prêtait pas attention aux petits bruits de ses deux autres copines. « Jamie, je pense que ton prétendant n'attend plus que toi. » Jamie fronça les sourcils avant de ranger son téléphone dans son sac. Elle releva les yeux et vit effectivement Zely et ses amis en train de boire un verre, ce dernier tentait de lui envoyer toutes sortes de signaux afin de l'amener à lui. Au départ elle n'avait pas tellement envie d'y aller, peut-être pour montrer à Zely que ça n'était pas lui qui commandait mais ses deux amies gâchèrent tout. « On y va les filles! » Jamie leva les yeux au ciel en soupirant. D'un pas nonchalant, elle fut la première à poser son pied en avant afin de montrer qu'elle abandonnait et qu'elle ferait ce que bon leur semblaient. Amy n'eut d'autre choix que de les suivre. Quand elles arrivèrent à la hauteur des garçons, Jamie abordait une tête peu ravie ce qui était tout le contraire de Zely. « Tiens! Il faut croire que je suis en train de rêver si la grande Jamie est à nos côtés! » Dit-il en référence à la remarque que lui avait faite Jamie plus tôt. Celle-ci soupira, se demandant combien de temps Gily et Ava allaient vouloir rester en cette compagnie. Les quatre filles s'installèrent à une tout autre table mais il n'y en avait que deux que ça aurait enchanter nettement plus si elles avaient pu se joindre aux garçons. Jamie allait devoir supporter Zely en train de se vanter d'une quelconque conquête dont elle serait jalouse alors qu'en réalité elle n'existerait même pas. De plus, elle était à une place où ils pouvaient se voir sans grandes difficultés! Le serveur vint à elles, et prit note de leur commande tout en ayant un sourire charmeur sur le visage. Jamie l'avait remarqué, Amy l'avait remarqué, tout comme Zely qui avait fixé la table d'à côté juste à cet instant-là. Ava gloussa, même si elle était plus préoccupée de ce qu'il se tramait dans le coin des garçons. Le même serveur revint avec les commandes et, une fois qu'elles furent posées, il s'approcha de Jamie et lui chuchota à l'oreille quelques mots avant de lui glisser un morceau de papier dans la main. Ensuite, il s'en alla alors que les filles, surprises, pouffaient à cause de l'initiative prise par ce garçon. Jamie adressa un regard fier à Zely qui serrait son verre tellement fort qu'il allait à coup sur le briser s'il continuait. Il lui lança un regard noir avant de lui faire un signe discret pour qu'elle aille aux toilettes, un endroit isolé de tous regards. Elle ne se fit pas prier, elle fourra le papier dans sa poche et partit aux toilettes où elle fut rejointe par Zely deux minutes plus tard. Jamie était allée dans les toilettes des garçons, car là elle savait qu'elle ne serait pas dérangée par ses amies. Elle se recoiffait quand Zely entra dans la pièce et la verrouilla quand il ferma la porte. Ensuite, il s'approcha d'elle les bras croisé contre son torse. « C'était quoi ça? » Elle se retourna pour lui faire face en s'appuyant contre le lavabo. « Quoi ça? » Dit-elle en faisant mine de ne pas comprendre ce qu'il avançait. Zely n'avait pas l'air d'être d'humeur à tourner autour du pot. « Il te voulait quoi ce type? » Cette question eut le mérite de faire sourire Jamie qui s'attendait à ce genre de réaction de la part du jeune homme. « Apparemment il est libre ce soir, il m'a invité à une soirée. C'est gentil de sa part! » Dit-elle en s'approchant de Zely qui ne trouvait pas cette remarque très comique. « Oh oui tellement gentil! Tu parles, il veut seulement t'attirer dans son lit. » Dit-il ironiquement. Jamie afficha un sourire charmeur tout en se mettant de manière à être proche du jeune garçon. Elle passa sa main sous le t-shirt de ce dernier avant de lui déclarer. « Qui pourrait lui en vouloir pour ça? C'est pas ce que tu veux toi aussi? » Dit-elle avant de fourrer sa langue dans la bouche de Zely. Celle-ci s'entremêla avec celle de ce dernier et ce pendant quelques minutes. Il n'eut pas le temps de répondre à cette question, et puis la manière dont elle argumentait la chose ne lui donnait pas envie de l'arrêter et de répondre. Jamie se détacha de lui, un sourire satisfait collé aux lèvres. « Ça peut être un moyen de passer une bonne soirée! Il a l'air d'être bien sympa en plus. » Elle se dirigea vers les miroirs pendus au dessus des lavabos puis arrangea son maquillage. « Parce que tu vas y aller en plus? » Zely avait un air indigné et choqué sur le visage, il était surtout un peu jaloux qu'elle préfère aller avec ce mec plutôt que d'être avec lui. Il se posa juste à côté d'elle et la fixa comme si elle était un phénomène de foire. « Ben pourquoi pas? Je vois pas ce qui m'en empêcherai! » Elle se tourna vers Zely qui était bouche bée puis elle lui adressa un sourire qui la rendait adorable. « On était pas sensé se voir se soir? » Jamie joua le jeu jusqu'au bout, elle déverrouilla la porte et allait s'en aller mais Zely ne l'entendit pas de cette oreille. Le jeune homme la prit par la taille et l'entraina vers lui, d'une manière douce et virile à la fois ce qui eut le don de faire sourire Jamie. Comme si elle n'attendait que ça depuis le début. Il l'embrassa fougueusement avant de lui chuchoter. « Après les achats que tu as fait cette après-midi, il est hors de question que tu ne passes pas cette nuit avec moi! » Dit-il avant de la coller contre lui aussi fort qu'il pu. Jamie émit un petit rire avant de poser ses lèvres sur celles de du jeune homme. Seulement, un garçon entra dans les toilettes qui avaient été déverrouillées plus tôt. Le serveur. Il les regardait chacun à leur tour, comprenant peu à peu que la fille qu'il avait invité auparavant était collée à un autre type plutôt bien bâti. Jamie se détacha de Zely et s'en alla sans dire un mot. Ce dernier fit de même deux minutes plus tard avant de tapoter sur l'épaule du serveur et lui dire. « Désolé mec! Mais il vaut mieux que tu l'oublies elle est pas vraiment ton genre, si tu vois ce que je veux dire. » Il lui adressa un sourire narquois avant de déguerpir. Les deux jeunes retournèrent à leurs tables respectives en s'adressant des regards complices. Ils reprirent le cours de leurs conversations avec leurs amis. Jamie et ses amies partirent un peu plus tard, et cette dernière rentra chez elle. En chemin, elle envoya un message à Zely. « Chez moi 20h. Tu ne risques pas d'être déçu... ». Le visage de ce dernier à la vue de ce message s'illumina. Pendant ce temps, Jamie rentrait chez elle, monta dans sa chambre tout de suite et posa tous ses achats dans cette dernière. Son frère arriva quelques minutes plus tard. « Jimjam, tu es sur que tu ne veux pas que je reste avec toi ce soir? » Jamie se redressa alors qu'elle fouillait dans ses sacs. « Euh non! Sors j'ai besoin d'être un peu seule... tu vois. » Dit-elle en paraissant le plus convaincante possible. Marlon acquiesça un sourire aux lèvres, il s'approcha et embrassa le front de sa petite sœur. Il lui accordait une confiance aveugle, pour lui, elle passerait sa soirée à soit manger de la glace devant un bon film ou elle sortirait à une soirée organisée par l'une de ses amies mais il avait tout faux! Jamie lui adressa un sourire qui s'estompa quand il partit. La porte d'entrée claqua et ce fut le signe que la soirée allait commencer. Elle rangea un peu les alentours de sa chambre et des autres pièces. Ensuite elle se prépara pour accueillir Zely qui n'allait pas tarder à arriver. A vingt heures et dix minutes, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Jamie accourue et ouvrit dans une tenue qui laissait entrevoir quelques parties de son corps tel que ses jambes et ses épaules. Le jeune homme eut un large sourire à la vue de Jamie qui l'entraina à l'intérieur en lui attrapant le bras. Ensuite, elle verrouilla la porte afin que personne ne les dérange. Zely n'avait encore jamais mis les pieds dans la maison des Cohen, il savait bien où c'était mais l'intérieur lui était jusqu'à lors inconnu. Sans dire un seul mot, Jamie embrassa langoureusement Zely qui ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser. La jeune fille s'agrippa à lui et enroula ses jambes autour de sa taille tout en continuant de poser ses lèvres sur les siennes. Ils montèrent rapidement à l'étage, dans la chambre de Jamie, mais une fois dedans elle se détacha, un sourire espiègle collé aux lèvres. « Attends moi une petite minute. » Dit-elle avant de l'embrasser à nouveau. Elle alla dans la salle de bain et changea immédiatement de tenue. Quand elle ouvrit la porte, c'est une Jamie en sous-vêtements que Zely retrouva, alors qu'il était assis sur le lit. Il la regardait de haut en bas pendant qu'elle se mordillait la lèvre inférieure. La jeune fille s'avança vers lui, le poussa de manière à ce qu'il soit couché et se mit à califourchon sur lui. Elle l'embrassa dans le cou alors qu'il posait ses mains sur les cuisses de Jamie. En moins de deux secondes, ils n'avaient plus aucun vêtement sur le dos et couchèrent ensemble plusieurs fois. Deux heures plus tard, ils étaient dans le lit de Jamie et parlaient de tout et de rien quand cette dernière se pencha vers le sol et sortit quelque chose du dessous de son lit. Elle se releva et brandit avec fierté une bonbonne de crème chantilly sous le rire franc de Zely. « Tu es le diable en personne! » Dit-il avant de l'attraper par la nuque et de poser ses lèvres sur celles de la jeune fille. Jamie fit un mouvement avec ses sourcils avant d'asperger le cou de Zely de crème. Ce dernier se mit à faire mine de râler mais l'action que fit Jamie par après le changea tout à fait d'humeur. En effet, elle se mit à lécher la crème là où elle en avait asperger tout en ayant un petit rire pendant que Zely fermait les yeux, savourant ce moment. Ils répétèrent cette action plusieurs fois, mais au fur et à mesure tout ça dégénéra. Ils s'amusaient tellement que tout ça devint un jeu, ils remirent bien évidement leurs sous-vêtements puisqu'ils commençaient à courir dans la maison, l'un armé de la chantilly, l'autre d'une sorte de chocolat. Ils se cherchèrent pendant près d'une demi-heure, Jamie était couverte de la tête aux pieds de crème chantilly mélangé à toute sorte d'ingrédients qui se trouvaient dans le frigo et ce fut pareil pour Zely. Ils étaient à présent dans la cuisine, Jamie assise sur le comptoir et le jeune homme debout devant elle. Elle l'embrassait depuis dix bonnes minutes après qu'elle finisse par dire. « Tu es délicieux. » Ils rirent en coeur, tout en continuant leurs baisers. Généralement ils ne s'arrêtaient jamais quand ils commençaient à s'embrasser. Ils montèrent ensuite à l'étage, prirent un douche qui ne fut pas leur première à deux ni leurs dernière qu'ils prendraient ensemble. La salle de bain communiquait directement avec la chambre de la jeune fille, chose bien pratique. Ils se séchèrent mutuellement, puis Jamie s'habilla un minimum pendant que Zely se baladait dans la chambre de cette dernière avec un serviette enroulée autour de sa taille. Il regardait un peu les alentours, il y avait des photos principalement d'enfants, de Jamie et Amy à divers endroits et encore beaucoup d'autres avec des personnes qui lui était inconnue. Et bien sur dans un coin il y avait Squizz coincé dans son terrarium malgré lui. Il y avait pas mal de souvenirs et des trucs de fille que Zely survola du regard. Vêtue d'un mini short rose et d'un débardeur très simple, Jamie arriva derrière le jeune homme et le serra contre elle tout en lui donnant quelques bisous sur son dos bien dessiné. Zely affichait un large sourire, ne s'attendant décidément pas à ce qu'elle fasse preuve d'affection de ce genre. Il se retourna et l'embrassa comme il avait l'habitude de le faire depuis quelques mois. Ensuite, il alla dans la salle de bain récupérer son caleçon, un peu négligé jusque là. Et alors qu'il tentait de le nettoyer, Jamie s'installa sur l'appui de sa fenêtre, ouvrit cette dernière et s'alluma une cigarette tout en regardant la vue. Elle divaguait dans ses pensées quand le téléphone de Zely vibra ce qui provoqua un sursaut chez la jeune fille. Elle coinça sa clope entre ses lèvres puis s'approcha de l'appareil, il affichait "Holly". Jamie fronça les sourcils, depuis quand il connaissait une Holly? Une pointe de jalousie parue en elle et l'envie d'en savoir plus était beaucoup trop forte. Elle ouvrit le message, une boule dans le ventre, après avoir vérifié si Zely était toujours occupé. Dès les premiers mots, Jamie regretta d'avoir ouvert ce message qui disait. « Hey Zely, viens à la soirée de Collin! J'ai hâte de t'y voir beau brun, j'ai une surprise pour toi en plus si tu vois ce que je veux dire... Mh la fin de soirée risque d'être aussi chaude que la dernière. » Jamie eut envie de lancer le téléphone de Zely contre le mur mais elle se maîtrisa. Elle écrasa sa cigarette sur le petit cendrier posé non loin et arborait un visage glacial. C'est cette expression que vit Zely lorsqu'il arriva dans la chambre. Le jeune homme l'interrogea du regard, s'avança vers elle et tenta de l'embrasser. Cette tentative échoua bien entendu, Jamie s'écarta juste à temps puis posa le téléphone dans ses mains. Ensuite, elle alla se coucher dans son lit. De son côté, Zely fronçait toujours les sourcils, ne comprenant rien à la situation. La seule Holly qu'il connaissait était en réalité la copine de l'un de ses amis. Il n'ajoutait presque jamais les filles avec qui il couchait à une soirée. De plus cette Holly là ne lui envoyait généralement jamais aucun message, hormis quand c'était son mec à qui il parlait. Tout d'un coup, tout devint plus clair. Il se mit à rire, chose que Jamie prit plutôt mal. « Ça te fait rire en plus! » Le jeune homme se glissa dans le lit aux côtés de Jamie qui était encore réticente. Il se colla à elle en lui embrassant la nuque tout en continuant de rire. « Sérieux!? T'es en train de te foutre de ma gueule là! » Dit-elle en se levant du lit, elle fut vite rattrapée par Zely qui avait du mal à s'en remettre. « Tu t'excites pour rien! Holly c'est la copine de Riley. » Jamie se laissa aller quand il la tira vers lui, elle fronça les sourcils comprenant qu'elle venait de se faire piéger. Elle savait que Zely n'irait jamais flirter avec la copine d'un de ses amis. Plus aucun son ne sortit de la bouche de la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle trouve une issue. « Mais.. mais je parlais pas d'elle! Tu en connais surement d'autres! » Dit-elle en essayant de paraitre le plus crédible possible. Zely entraina la jeune fille qui tomba sur lui et l'écrasait totalement. « T'es jalouse, Cohen. » Il prit la tête de Jamie entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Quand ils se détachèrent, elle grimaça. « Tais-toi, 'beau brun'. » Elle attrapa les mains de Zely et les coinça dans les siennes avant de l'embrasser un peu partout. Ils couchèrent à nouveau ensemble puis s'endormirent tous les deux. Mais une heure plus tard on toqua à la porte d'entrée ce qui eut le mérite de réveiller l' adolescente en sursaut. Jamie se frotta les yeux, et quand elle vit Zely à ses côtés, elle écarquilla les yeux. Elle avait totalement oublié que les membres de sa famille allaient revenir un jour, surtout Marlon. La jeune fille s'habilla à la va vite alors que Zely émergeait tout en gémissant. « Zely, lève-toi! » Dit-elle, en panique et en le frappant pour qu'il daigne poser ses pieds sur le sol. Le jeune homme fut alors contraint d'exécuter ses ordres contre son gré. « Pourquoi es-tu si hystérique?! » Il se leva et fit la même chose que Jamie avec beaucoup moins de vitesse. En mois d'une minute, la jeune fille s'apprêtait à descendre. La sonnerie de la porte d'entrée sonna une seconde fois, avec un peu plus d'insistance, Jamie mima alors à Zely de se planquer si jamais il s'avérait que c'était Marlon. Elle se précipita en bas, tandis que le jeune homme finissait de se changer dans la salle de bain. Le coeur battant, Jamie déverrouilla et ouvrit la porte. Elle s'attendait à voir Marlon, avec la chance qu'elle a, elle en était même certaine. Puis après réflexion, Marlon avait ses clés, il ne sonnerait jamais plusieurs fois avant d'ouvrir! En effet, ce n'était pas le frère de Jamie! Marcus apparut avec Amy dans les bras, qui semblait complètement ivre morte. La jeune fille écarquilla les yeux, elle n'avait jamais vu son amie dans cet état là, Amy avait l'habitude de ne jamais exagérer. Cette dernière divaguait complètement, elle criait tout en riant. « Qu'est-ce qui s'est passé? » Dit-elle en ne pouvant pas se détacher une seule seconde d'Amy. Marcus affichait un visage inquiet, il ne connaissait pas plus que ça Jamie et encore moins son amie qu'il tenait dans ses bras. « Je sais pas, elle a abusé je l'ai retrouvé étendue dans le gazon des Jenkins. » Jamie fronça les sourcils et laissa finalement entrer les deux adolescents. Elle prit ensuite soin de verrouiller à nouveau la porte par pure sécurité. Marcus posa Amy sur le canapé non loin, puis demanda deux secondes plus tard. « Zely est là? » Décidément, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question. « Euh oui, à l'étage. » Alors qu'il s'en allait vers les escaliers elle l'interpella. « Attends, comment tu sais qu... » Marcus afficha un joli sourire avant de la couper gentiment. « Je ne suis pas né de la dernière pluie Jamie. » La jeune fille ne put s'empêcher de rire. Et en voyant ce sourire, elle comprenait ce que toutes ses amies avaient à fantasmer sur lui, bien sur il n'était pas Zely, mais il avait son charme. Elle se trouva alors seule avec son amie, par précaution, elle posa un seau aux côtés d'Amy puis s'installa près d'elle. Elle lui caressa les cheveux avant de lui dire. « Qu'est-ce que tu nous as fait là Amy? » Cette dernière grogna, elle n'avait visiblement pas tellement envie de s'étendre sur ce sujet. Jamie n'insista pas et se contenta de rester auprès d'elle et l'épaula. Pendant ce temps, Marcus avait rejoint Zely dans la chambre de la jeune fille. « Mec, qu'est-ce que tu fous ici? » Dit-il en fronçant les sourcils. « J'ai couché avec Amy. » Il avait parlé tellement vite que Zely comprit sur le coup que son ami avait dit: Jamie. Il fronça les sourcils et son regard devint noir. Marcus ne comprit pas pourquoi il se mettait dans cet état, mais préférait reculer afin d'éviter tous coups de poing qui étaient susceptibles de partir. « Ne pense même pas à fuir Marcus! » Ce dernier, confus, positionnait ses paumes de mains en évidence devant son ami afin de le calmer. « Mais qu'est-ce que tu as? Je pensais que c'était Jamie qui t'intéressait! » Cette remarque eut le mérite de mettre Zely encore plus énervé qu'il ne l'était. « Justement crétin! » Le coup allait partir quand Marcus se sauva avec une simple phrase. « Mais je n'ai jamais couché avec elle! » Suite à cette remarque, Zely grimaça. Le poing qu'il brandissait sur son meilleur ami s'abaissa subitement. « Tu as couché avec qui alors? » Dit-il un peu sceptique. « Amy. » Zely grimaça, comprenant la boulette qu'il venait de faire. « Oh pardon! » uc.


I hear the beat of my heart getting louder
Whenever I'm near you.
Jamie ne se sentait plus aussi bien que quelques jours auparavant. La veille, elle avait écouté une conversation, qui n'était pas sensé arriver à ses oreilles, qui l'avait un peu bouleversé. Elle était allongée sur son lit, au calme, n'ayant que les cris de son frère en train de jouer à des jeux vidéos avec ses amis comme fond sonore. Cela de la dérangeait pas plus que ça, elle qui d'ordinaire allait directement frapper à la porte de son frère au moindre bruit, cette fois sa concentration sur son problème était telle qu'elle n'entendait rien autour d'elle. Il était dans les environs de 20 heures et Zely n'avait fait que de l'appeler toute la journée sans qu'elle ne réponde une seule fois. Elle aurait bien voulu, mais elle savait qu'une fois qu'elle entendrait sa voix elle ne saurait plus quoi dire après avoir découvert ce qu'il ressentait réellement. Alors qu'elle croyait que tout le monde allait enfin la laisser tranquille quelqu'un d'inattendu toqua et entra dans la chambre de la jeune fille. « Jamie! Il y a quelqu'un pour toi au téléphone. » Madame Cohen se tenait devant sa fille une main brandissant le téléphone vers cette dernière et l'autre tenant fermement la poignée de porte. Jamie somnolait jusqu'à l'arrivée de sa mère, elle se redressa et prit le petit appareil. Maggie Cohen sortit une fois sa mission accomplie, laissant sa fille parler tranquillement. Ça n'était pas une mère très présente mais ça n'empêchait pas qu'elle pouvait se montrer aimante et souhaitait avant tout le bonheur de ses enfants. Jamie la regarda s'en aller, oubliant de demander qui se trouvait à l'autre bout du fil. « Hallo. » Dit-elle d'une voix hésitante. La voix qu'elle redoutait tant répondit aussitôt. « Jamie, enfin! Je rêve où tu m'as nié la tronche toute la journée? » Jamie grimaça, regrettant peut-être son action. « Désolé, j'ai dormi toute la journée, j'étais exténuée. » Mentir est un vilain défaut, mais lui dire la vérité lui était bizarrement impossible. « Ouais au moins tu es reposée pour moi ce soir. » Dit il en souriant, même si son interlocutrice ne pouvait pas le voir. Cette remarque eut le mérite de faire sourire Jamie malgré son humeur un peu maussade. Elle ne répondit pas tout de suite ce qui engendra un questionnement du côté de Zely. « On se voit ce soir non? » Elle patienta un petit instant. « Hm c'est à dire que... Oui. » Elle avait procédé à une réflexion éclaire pour finir par accepter, ne voulant pas le contrarier. De son côté, Zely trouvait la jeune femme un peu étrange, elle qui était toujours prête pour leurs moments d'intimité cette fois elle paraissait réticente. « Dis le si tu veux pas hein. » Jamie fronça les sourcils. « Oh non non, je suis crevée excuse-moi. On se retrouve à la plage. » Il accepta et les deux jeunes raccrochèrent. La jeune femme se prépara assez vite et sortit de chez elle pour se rendre à la plage. Il ne faisait pas encore complètement noir, il restait une petite lueur qui faisait scintiller la mer. Jamie était assise dans le sable, en train de plonger ses mains dans celui-ci. Zely se pointa quelques minutes plus tard, il arriva derrière Jamie et passa ses mains autour de la taille de la jeune femme en embrassant sa nuque. Elle afficha un petit sourire en posant ses mains sur celle du jeune homme. Elle se tourna pour être face à lui et l'embrassa avec la plus grande douceur alors que Zely passait sa main dans ses longs cheveux. Ils n'étaient plus les mêmes qu'autrefois, ils ne se comportaient plus de la même manière. Et connaissant les réels sentiments de Zely, Jamie ne savait plus dans quoi elle s'engageait mais elle ne pouvait s'empêcher de coller ses lèvres aux siennes. Elle eut une prise de conscience au moment où le jeune homme passa ses mains chaudes sous son t-shirt. « Attends. » Dit-elle essoufflée, en agrippant les mains du jeune homme déjà très proche d'elle. Un peu frustré, Zely soupira. « Quoi?! Jamie tu m'as déjà fait attendre toute la journée! » Jamie ne put poursuivre ce qu'elle voulait dire, elle ne pouvait résister à la tête que Zely lui faisait. Elle afficha un petit sourire et l'entraina vers elle. Elle aurait tout le temps de lui dire ce qui la tracassait après. Jamie caressa délicatement les lèvres à l'aide de son pouce avant de poser ses lèvres sur ces dernières. Elle l'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'elle le faisait. La jeune femme aurait très bien pu continuer à coucher avec lui pendant encore des années tant elle aimait ça mais le fait de savoir ce que Zely ressentait à son égard la mettait mal à l'aise et surtout elle avait l'impression de lui faire du mal à chaque fois qu'ils s’adonnaient à des pratiques peu catholiques. La plage était déserte, plus personne n'y trainait à cette heure-là. C'est pourquoi ils se permirent de coucher ensemble ayant les vagues comme fond sonore. Ils ne s'endormirent pas après ce moment d'intimité, ils se regardaient dans les yeux. Zely affichait un joli sourire tandis que Jamie le lui rendait peut-être n'ayant pas la même joie que le jeune homme. Ils se rhabillèrent très vite mais ne partirent pas de la plage, ils étaient allongés dans le sable, face à face. Il passa doucement sa main dans les longs cheveux de la jeune femme, qui se sentait comme la pire des trainées. « Qu'est-ce qui ne va pas? » Ils avaient passé déjà quelques moments d'intimité, certains étant beaucoup plus tendres que d'autres et Zely commençait à doucement connaitre sa partenaire. « Mh rien, je suis crevée. J'ai peut-être abusé hier soir à la soirée de Sixtine. » Zely se redressa légèrement, ne quittant pas Jamie des yeux. « Tu rigoles ou quoi!? Tu n'as pratiquement rien bu et tu es rentrée plus tôt que d'habitude. » Dit-il en adressant un regard plutôt fier en direction de Jamie qui venait tout bonnement de se faire avoir. Elle qui pensait qu'il n'avait pas fait attention à elle pendant la soirée de la veille, elle avait tout faux. Et sans prévenir, elle lâcha telle une bombe à retardement. « Je crois qu'il faut qu'on arrête Zely. » Dit-elle en baissant le regard. Elle n'aurait pas su le regarder en face tellement les motifs qu'elle avait étaient ridicules. Elle en était consciente, en un sens et même si elle avait eu du mal à l'admettre, Jamie ne se trouvait pas assez bien pour le jeune homme. Il n'avait pas besoin d'elle et il pourrait très bien se passer de sa présence selon elle. Voilà comment elle percevait cette affaire, en ayant la vague impression qu'elle ne méritait Zely et les sentiments cachés qu'il avait pour elle. Suite à cette phrase qui avait fait régner un long silence, le jeune homme fronça les sourcils. « Quoi? » Dit-il en fixant la jeune femme qui avait toujours les yeux rivés sur le sable. Elle les releva au bout d'un moment, ils n'avaient plus cette petite lueur à l'intérieur qui les rendaient éclatants, ils étaient à présent un peu terne et on aurait même pu croire qu'ils brillaient. « Il faut qu'on arrête de coucher ensemble. » Sa gorge était nouée, mais elle essayait de garder la face pour ne pas qu'il se doute de ce qui se tramait depuis quelques jours dans sa tête. Au point où elle en était elle aurait pu lui balancer tout ce qu'elle avait appris au cours de cette semaine. « Pourquoi? » Dit-il en la fixant alors qu'elle essayait d'échapper à son regard en tournant la tête. De son côté, Zely ne comprenait pas vraiment la réaction de Jamie. Elle qui, d'ordinaire, n'avait pas besoin de se faire prier pour coucher avec lui et lui en redemander constamment, elle n'avait plus du tout le même attitude à l'heure actuelle. « Ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'on se lance là dedans. » Zely fronça les sourcils, son regard s'assombrit et se raidit. Jamie avait bien remarqué ce changement de comportement. « Tu regrettes qu'on ait couché ensemble? » Il l'interrogea du regard, appréhendant la réponse. Il ne savait plus très bien si il devait s'en tenir au comportement de Jamie qu'il connaissait, car à présent la jeune femme lui était totalement inconnue. « Non! Bien sur que non. » Voilà un point où elle était certaine dans ses paroles, où elle ne jouait pas et n'hésitait pas une seule seconde. « Ben alors!? Qu'est-ce qui te prends? » Il commençait à perdre patience, alors que Jamie redoutait le moment où elle allait se mettre à la dernière phase de son 'plan'. Le seul moyen d'éloigner Zely d'elle afin qu'il puisse l'oublier sans aucun problème était de faire en sorte qu'il ne veuille plus jamais la voir. C'était un plan cruel mais qui pouvait s'avérer être la solution. Le jeune homme s'approcha de la jeune femme. « Jamie, tu es en train de flipper pour rien! Notre relation ne t'engage à rien et tu le sais. » Il posa ses mains sur les joues de Jamie qui sentait son cœur battre la chamade. Il avait beau essayer de régler ça avec ses jolis mots, il ne savait pas quel sentiment Jamie avait à son égard. Au contraire de cette dernière qui savait tout. Elle posa ses mains sur celles de Zely et les enleva de son visage, puis elle les serra fort afin de se donner du courage pour ce qu'elle allait devoir lui balancer au visage. « J'ai baisé la moitié de ton équipe de foot Zely et le pire, c'est que j'ai aimé ça. » Elle vit le visage du jeune homme se décomposer, il dégagea ses mains de celles de Jamie. Cette dernière n'avait trouver que ça, selon elle il n'y avait que ça qui était susceptible de fonctionner sur lui. Il recula comme si la distance qui les séparait allait changer quelque chose à ce qu'il ressentait à ce moment-là. La jeune femme ferma doucement les yeux, histoire qu'elle ne voit pas le regard qu'il allait poser sur elle. « Depuis quand? » Dit-il d'un ton froid et sec. Après réflexion, Jamie passait la plupart de son temps avec Zely. Il se demandait alors quand est-ce qu'elle avait pu coucher avec tous ses coéquipiers. Quant à Jamie, elle fronça les sourcils, qu'importe le jour ou l'heure, elle pensait que lui dire ces simples mots étaient suffisants. « Quoi? On s'en fout de ça! » Zely se rapprocha après cette remarque et fixa Jamie dans les yeux. « Non. Tu étais avec moi la plupart de ton temps Jamie, presque tous mes amis sont dans cette équipe! Je l'aurai su. » Alors qu'il était à deux doigts de démasquer le jeu de la jeune femme, cette dernière décida qu'il était temps d'employer la manière forte, plus forte qu'elle ne fut plus tôt. « Oui, en effet presque tous mais tu oublies le reste. Que tu le crois ou non j'ai couché avec eux, j'ai aimé quand ils me touchaient, quand ils m'embrassaient jusqu'à en redemander. » Elle avait joué son numéro de salope à la perfection, le visage de Zely, qui avait tant espéré que son hypothèse soit juste, était passé de l'espoir à la déception. Il la regardait d'un air mauvais, se retenant de ne pas péter les plombs. Elle savait qu'elle était la cause de sa colère mais le voir ainsi ne lui faisait pas vraiment plaisir. Elle baissa les yeux quelques instants alors que Zely ne cessait d'avoir ce regard mauvais et dégouté en sa direction. Quand elle les releva, c'est cet air qu'elle eu face à elle. « En fin de comptes, tu ne vaux pas mieux que Celya. » Jamie savait qu'elle avait mérité cette phrase en un sens. Il se leva assez rapidement, laissant Jamie seule. Il s'en alla à la même vitesse et une fois arrivé à sa voiture, il mit un coup de pied dans le pneu de cette dernière, y mettant toute sa colère, son dégout et sa déception. Avec autant de violence, il entra dans le véhicule et retourna chez lui. De son côté, Jamie était toujours assise sur le sable en se demandant si ce qu'elle venait de faire était réellement la solution. Elle resta là pendant un moment pour finir par se lever et rentrer chez elle à son tour. Étant donné que c'était Zely qui les avait amené à la plage et qu'il était parti, Jamie du rentrer à pied. Dès qu'elle arriva chez elle, la jeune femme claqua la porte et se rendit directement dans sa chambre sans même accorder un regard à son frère qui n'attendait visiblement que ça! Alors qu'il allait la rejoindre dans sa chambre afin qu'elle lui explique ce qui la tourmentait, il entendit la porte claquer signe qu'il ne devait surtout pas la déranger, que sa peine ou son souci était trop gros pour être avoué. Jamie ferma sa porta à clé, et, en se retournant vers la pièce, elle remarqua un vêtement dont elle n'était pas la propriétaire. Elle s'approcha de celui-ci, le souleva et l'examina. Rien que de voir la marque du vêtement, Jamie sut à qui il appartenait -elle aurait pu d'ailleurs le deviner sans ça. C'était un pull Abercrombie & Fitch qu'elle se rappelait avoir vu sur Zely, elle s'était d'ailleurs empressée de le lui enlever tant elle n'avait pu lui résister plus longtemps. La jeune femme enleva le pull qu'elle portait et mit celui qu'elle tenait dans les mains. Un fois qu'il fut sur elle, Jamie s'allongea sur son lit et renifla l'habit qui avait encore l'odeur de Zely. La jeune femme soupira, sa gorge se noua et l'impression d'avoir fait une grosse boulette l'envahissait peu à peu. Tout ce qu'il lui restait à présent était ce pull. A cette pensée, Jamie cru qu'elle allait pleurer mais le temps que ses yeux piquent et qu'ils se remplissent d'eau, elle avait soufflé un grand coup afin d'évacuer. Ensuite, la jeune femme enfuit son visage dans le vêtement qu'elle portait, ayant l'impression peu à peu qu'elle était dans les bras de Zely. Jamie était tellement dans son monde qu'elle n'entendit pas la porte sonnée. Au rez-de-chaussée, Monsieur Cohen ouvrit la porte un sourire énorme aux lèvres. O aurait pu croire que c'était un père présent chez lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais il était tout le contraire et passait le moins de temps possible auprès des siens. Jamie entendit la voix imposante de son père et se redressa illico. Elle entrouvrit sa porte afin de mieux entendre et mieux percevoir à qui son père parlait. « Entre donc, Marlon est sorti je pense mais il ne devrait pas tarder! » La personne entra en fronçant les sourcils. « JAMIE! Viens donc dire bonjour à l'ami de ton frère. Je dois y aller moi. » La jeune femme, pensant que la voie était libre et qu'elle n'aurait aucun ennui, descendit calmement les escaliers. Seulement, quand elle réalisa le visage qui attendait elle ne fut plus du tout calme. Elle descendit les escaliers petit à petit, ne pressant pas le pas. En bas des marches, le visage de Marley scrutait l'arrivée de la jeune fille, un sourire peu rassurant collé aux lèvres. « Tiens la voilà! » Une fois arrivée au-rez-de-chaussée, elle fronça les sourcils. « Qu'est-ce que tu fais là? Je ne t'ai pas invité à ce que je sache. » Il s'approcha d'elle, et vu qu'elle ne voulait pas de lui près d'elle, Jamie ne cessa de reculer en agrippant le bas du pull de Zely. Seulement il arriva un moment où elle ne pu plus reculer. Jamie était appuyée contre le mur alors que Marley se tenait droit devant elle. Elle sentait son souffle contre elle, bien qu'elle n'en avait pas réellement envie. Marley posa doucement ses lèvres sur la joue de Jamie et descendit le long du contour de sa mâchoire. Elle releva la tête lentement en fermant les yeux alors que le jeune homme arrivait au cou de Jamie. Il jeta un coup d'oeil à la tenue vestimentaire de la jeune fille puis il fronça les sourcils. « C'est pas à toi ce pull! C'est à l'autre ça! Pourquoi tu as mis son pull? Il me semblait que tu l'avais largué cette après-midi. » Jamie grimaça. Elle se demandait soudainement ce qu'elle venait de faire, elle était si désemparée qu'elle était prête à coucher avec ce stupide Marley qui n'attendait que ça. Elle fronça les sourcils et poussa le garçons. « Barre-toi! » Dit elle en ouvrant la porte. Seulement, elle ne s'attendait pas à avoir une autre visite. Quand la porte fut grande ouverte, Zely se trouvait de l'autre côté sur le point de sonner, un visage adorable comme si il ne lui en avait jamais voulu. Jamie fut bouche bée alors que Marley glissa sa main sur les fesses de cette dernière en lui adressant un sourire coquin. Tandis que Jamie ne pouvait plus bouger. Ensuite, il partit, laissant les deux jeunes face à face. « Mh il avait tord tout compte fait. » Elle affichait une mine triste alors que son regard à lui était impartial. « Marcus m'avait certifié que tu n'étais pas le genre de fille qui couchait avec n'importe qui. Il m'avait même prouvé que ce que tu m'avais avoué tout à l'heure était faux. » Il avait beau avoir un visage neutre mais à la fois peu sympathique, Zely entra tout de même dans la demeure. Ensuite il se tourna vers Jamie qui fermait la porte. « Je sais pas ce qui m’écœure le plus. Le fait que je me sois fait avoir comme un con et d'avoir pu croire une seule seconde que tout était faux. Ou le fait que tu sois tombé si bas pour aller jusqu'à coucher avec Marley. » Zely était dans une humeur étrange, il était à la fois déçu, triste et dégouté mais il était aussi en colère et hors de lui tout en gardant un calme incroyable. « Je n'ai pas... » Chuchota-t-elle avant d'être coupée par Zely. « Qu'est-ce que tu portes là? » Dit-il en fronçant les sourcils, semblant reconnaitre son pull qu'il croyait perdu. Il s'approcha doucement, alors qu'elle redoutait le moment où il allait être suffisant proche pour qu'elle puisse sentir son souffle pour se heurter contre sa peau. Il toucha le vêtement amenant à toucher quelque peu la peau de la jeune femme qui respira de manière plus saccadée. « Mais c'est à moi ça! » Dit-il en fronçant les sourcils. Jamie baissa la tête, honteuse. Elle se demandait soudainement pourquoi elle avait eu la stupide idée de mettre ce pull. Il se passa un petit moment, elle prit l'initiative d'enlever le haut. Alors qu'elle se retrouvait en soutien-gorge devant Zely qui ne savait du coup plus réellement quoi dire, elle lui tendit l'habit arborant un légère grimace signe de sa honte. La jeune femme sentant ses joues devenir brûlante, s'éclipsa dans sa chambre en se disant que Zely allait partir un jour. Seulement le jeune homme n'était pas du même avis. Il la suivit n'ayant pas terminé la conversation. « Jamie, pourquoi tu portais mon pull? » Depuis qu'il était arrivé, Zely n'avait fait autre chose que de parler tout seul, il avait l'impression d'entretenir la conversation depuis son arrivée. Il l'attrapa par le bras, la forçant à le regarder et à lui répondre. « Je n'en sais rien. » Dit-elle en plongeant ses yeux dans le regard du jeune homme. Ils restèrent ainsi pendant quelques instants et d'un commun accord ils se rapprochèrent de manière synchronisée. Jamie ne sut se contenir et ne put résister à l'envie d'entremêler sa langue à la sienne. Le baiser ne faisait que commencer mais Zely y mit fin. Il s'éloigna légèrement alors que Jamie baissait la tête en touchant ses lèvres. Elle se sentit d'autant plus mal de voir le visage sévère du jeune homme. Cependant ce dernier revint vers elle et fourra sa langue dans sa bouche. Leurs respirations devinrent haletantes et saccadées, la chaleur augmenta considérablement et la salive s'échangea à tout va. Les choses sérieuses étaient sur le point d'arriver quand Jamie arrêta tout. Ils étaient en train d'oublier ce qu'il s'était passé plus tôt et ça n'était pas bon selon elle. « On ne peut pas Zely. » Dit-elle en s'écartant doucement. Elle enfila un t-shirt qui trainait et descendit les escaliers suivie de très près par Zely qui affichait une min furieuse et contrariée à la fois. « Tu devrais peut-être t'en aller. » Zely fronça les sourcils avant de se diriger vers la porte. A peine à quelques mètres de Jamie, il lui lança le pull. « Reprends le. Je n'en veux plus maintenant qu'il a été entre tes mains. » Dit il en affichant une mine dégoutée. Jamie grimaça à cette remarque et serra le vêtement comme si elle y entrait toutes ses émotions. Elle lui ouvrit la porte, le jeune homme sortit puis se retourna une dernière fois ayant une autre chose à ajouter. « As-tu réellement couché avec Marley? » Dit-il en la fusillant du regard. « Zely, tu connais déjà la réponse. » En effet, il la connaissait et ce depuis bien longtemps. Depuis la soirée où Marley avait tenté de coucher avec elle. Mais Zely vit rouge, la seule réponse était positive et cette idée le rendait malade. Il lui adressa un regard rempli de haine et de dégout puis s'en alla. Jamie était mal à l'aise, elle venait d'éloigner le seul garçon qui avait eut le mérite d'attirer son attention à un tel point qu'elle commençait déjà à regretter son acte et à manquer de sa présence. Elle avait éloigner le seul garçon simplement par frayeur et risquait d'en payer le prix fort.


Dernière édition par Jamie Cohen le Mer 1 Fév - 22:32, édité 96 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Zely-Blunt Fawkes


Zely-Blunt Fawkes

△ MESSAGES : 54
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S): law student.
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:10

YE VEUX UN BEBE I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:12

JUSTE UN? JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 653713924 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Teresa Rhodes


Teresa Rhodes

△ MESSAGES : 46
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:31

Moi je te prends, on fait des bébés et puis c'est tout hein. I love you
Je t'aime ma princesse des bois. JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Zely-Blunt Fawkes


Zely-Blunt Fawkes

△ MESSAGES : 54
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S): law student.
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:33

Ne me pique pas ma femme petit cochon rose cherry Razz
1751 bébés alors I love you Commençons tôt mon bibounet car tu ne seras pas fertile bien longtemps Rolling Eyes
L'AUTRE ELLE S'APPELLE JC (Jesusrevient Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Teresa Rhodes


Teresa Rhodes

△ MESSAGES : 46
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:34

Je te pique rien du tout, je l'emprunte. JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:40

Enfin une proposition alléchante JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 4242210477 Je t'aime aussi mon Anananas I love you

JESUS IS BACK (si³) Je suis pour le commencement précoce, mais à mon avis 1751 gosses je me tire une balle... PUIS L'AUTRE VOIS-TU, ELLE VA TE LAISSER EN PLEIN SOLITUDE ET PROUT HEIN! Non mais c'est quoi cette impolitesse! JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 4282798970
( JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 )
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Zely-Blunt Fawkes


Zely-Blunt Fawkes

△ MESSAGES : 54
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S): law student.
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:44

NIANIANIA tu me dois fidélité jusqu'à ta mort ! C'est ainsi, Jesus, ton père te l'a ordonné !
SUPERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 3610750061
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:46

C'est so chexy ce que tu me dis là JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Zely-Blunt Fawkes


Zely-Blunt Fawkes

△ MESSAGES : 54
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S): law student.
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyJeu 5 Jan - 23:54

SUPERMAN IS ALWAYS HERE FOR YOU BABE JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 379059264
( Je ferais bien le déboutonnage expresse de la chemise pour te montrer le tee-shirt mais je suis pudique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyVen 6 Jan - 0:00

OH MY GOD OH MY GOD Razz (moh ne t'en fais pas, tu ne le seras plus pour très longtemps JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 1147778360 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 1147778360 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 1147778360 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 1147778360 JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 1147778360 )
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Zely-Blunt Fawkes


Zely-Blunt Fawkes

△ MESSAGES : 54
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S): law student.
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyVen 6 Jan - 0:04

COQUINETTE, je vais crier au viol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyVen 6 Jan - 0:09

Pas de ça entre nous! Puis je vois mal Superman crier au viol, désolé! JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 2351101575
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Teresa Rhodes


Teresa Rhodes

△ MESSAGES : 46
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyVen 6 Jan - 0:10

TAISEZ-VOUS. JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Jamie Cohen


Jamie Cohen

△ MESSAGES : 29
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptyVen 6 Jan - 0:16

Hé là bas vilaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Sunder-Avery Meade

△ ICE INSIDE YOUR SOUL.

Sunder-Avery Meade

△ MESSAGES : 37
△ DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. EmptySam 7 Jan - 14:35

CHEXY CHEXYY JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Contenu sponsorisé◜





JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty
MessageSujet: Re: JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.   JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JC. ✏ I'll be here by your side no more fears, no more crying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS FROM THE SKY Ҩ. :: one step. :: You can tell Jesus that the bitch is back. :: (fichesterminées)-