LETTERS FROM THE SKY Ҩ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Sunder-Avery Meade

△ ICE INSIDE YOUR SOUL.

Sunder-Avery Meade

△ MESSAGES : 37
△ DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

(f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △ Empty
MessageSujet: (f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △   (f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △ EmptyVen 2 Mar - 13:56

(f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △ Tumblr_lwfbqybU7F1r14zd8o1_500
△ LOTTIE (DEUXIÈME PRENOM AU CHOIX) , MEADE ◜
statut du scénario : libre.


HER/HIS NAME IS Lottie Meade. HER/HIS NICKNAME IS your choice. HOW OLD IS SHE/HE 19 yo. WHERE DOES SHE/HE LIVE place of residence. WHAT IS HER/HIS JOB/STUDIES your choice. IS SHE/HE CURRENTLY IN A RELATIONSHIP your choice. WHAT IS HER/HIS GROUP membership group. WHAT IS THE CHOSEN CELEBRITY Ashley Benson.
♘ ♜

৩ And who do you think you are? Runnin' round leaving scars, collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul.

Le cœur de votre scénario reposera dans cette partie. En effet c'est ici que vous ferez l'exposé de la relation qu'entretient votre personnage avec votre scénario. Il n'y a pas de nombre de ligne requise mais veillez à être le plus précis possible afin que le lecteur comprenne et ait envie de jouer le rôle que vous avez rédigé. Vous pouvez bien entendu le rédiger de la façon que vous le souhaitez (dialogue, bloc, journal intime etc.), laissez cours à votre imagination et je suis certaine que votre scénario sera très rapidement voulu.





Dernière édition par Sunder-Avery Meade le Sam 3 Mar - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Sunder-Avery Meade

△ ICE INSIDE YOUR SOUL.

Sunder-Avery Meade

△ MESSAGES : 37
△ DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S):
MY FACEBOOK.:

(f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △ Empty
MessageSujet: Re: (f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △   (f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △ EmptyVen 2 Mar - 13:59

(f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △ Tumblr_lp2god2RBu1qi9lcdo1_500
৩ We'll survive this, we always survive.

Tout d'abord un grand merci de porter de l'intérêt à ce scénario fait par mes soins. Et bien entendu, un merci encore plus huge à celui ou celle qui l’interprétera. J'ai fait quelque chose d'assez détaillé en laissant tout de même des champs d'actions libres. De ce fait vous pourrez imaginer à votre convenance l'histoire du personne -hormis sa vie familiale je l'avoue. J'ai déjà mi un prénom à mon scénario pour la simple et bonne raison que c'est beaucoup plus simple de rédiger un scénario avec un prénom mais ce dernier est bien sûr négociable. Cependant je donnerais mon avis sur ce dernier si vous souhaitez le changer. (Je vous préviens que je n'aime pas les prénoms trop 'simples') Concernant l'avatar c'est à peu près la même chose. J'ai mi Ashley Benson car je souhaiterais bien entendu que ce soit elle mais si vous ne l'aimez vraiment pas, il est possible de prendre un autre avatar. Cependant c'est pareil, je suis assez difficile niveau avatar donc ne vous vexez pas si je refuse. Ensuite j'aimerais une personne qui puisse être présente sur le forum et pas déserteur au bout de quelques jours/semaines. J'écris pas mal donc j'aimerais que vous en fassiez autant si vous prenez mon scénario. Cependant je ne demande pas un niveau de fou non plus hein. Si quelqu'un tente déjà le rôle et que vous souhaitez l’interpréter aussi, attendez quelques jours (allez voir le délai dans le règlement haha) et si la personne n'a toujours pas terminé sa fiche, vous pourrez tenter le rôle mais pas avant. Je ne suis pas fan de la mise en concurrence. Puis ça me fait toujours de la peine de faire un choix entre deux personnes après ça. Si vous avez des questions sur le personnages ou tout autre chose, mon MP est ouvert à vous, je ne mords pas promis. De plus, pour plus ample informations, je vous conseille d'aller lire ma fiche - vous n'êtes pas obligé de la lire en entier hein :p. Sur ce, bonne continuation, merci de m'avoir lu et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) You know I'll be your life, your voice, your reason to be. ashleybenson △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS FROM THE SKY Ҩ. :: one step. :: I will always choose you.-