LETTERS FROM THE SKY Ҩ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✗ RUNAWAY BABY ◜ (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUN IS UP, MOVE YOUR BODY
Zely-Blunt Fawkes


Zely-Blunt Fawkes

△ MESSAGES : 54
△ DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2011


◗ WHO DO YOU THINK YOU ARE ◜
OCCUPATION(S): law student.
MY FACEBOOK.:

✗ RUNAWAY BABY ◜ (contexte) Empty
MessageSujet: ✗ RUNAWAY BABY ◜ (contexte)   ✗ RUNAWAY BABY ◜ (contexte) EmptyLun 26 Sep - 21:31


△ LETTERS FROM THE SKY ◜
On an island in the sun, we'll be playing and having fun and it makes me feel so fine, I can't control my brain.

✗ RUNAWAY BABY ◜ (contexte) Tumblr_lrbo5wSIiN1qc5kddo1_500


৩ No need to run and hide It's a wonderful, wonderful life no need to laugh and cry, It's a wonderful, wonderful life.
extrait d'une lettre de Zola Chamberlain ,le 17 Mai 2001 à Skylines Island.
❝ Je suis prisonnière. Prisonnière de cette île qui a pourtant bercée mon enfance. Elle est magnifique, somptueuse et pourtant je désire la quitter. Quitter cet endroit clos et m'ouvrir à de nouveaux horizons. Cependant, on me retient, presque de force d'y rester. Mon frère aîné me répète que je perds la tête, que cet endroit est tout ce que l'on a et que je serais stupide de vouloir quitter ce véritable 'havre de paix'. Il croit que je deviens folle, mais je pense sincèrement que ce sont tous les habitants de 'nom de l'île' qui ont perdu la tête. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux même puisque leurs idées, leurs envies ou encore leurs goûts ont été dictés, choisis par les hauts dignitaires de cette cité. Ils ont l'impression de faire parti intégrante de cet endroit, d'y avoir leur place et d'y être indispensable. Mais croyez moi, ce sont des foutaises. Personne n'est irremplaçable et si vous prenez du recul vous comprendrez que vous n'êtes qu'un mouton d'une meute grandissante. Que vous n'êtes tous que de vulgaires clones, qui se contentent d'obéir aux ordres sans broncher, parce que vous croyez que c'est de votre plein gré, que c'est votre choix personnel. C'est ce qu'ils vous font croire et vous tombez bien entendu dans le piège. Cette vision presque utopique de la société ne vous intrigue-t-elle pas ? Pour ma part, je n'en dors plus la nuit. Partager tous vos biens avec la communauté, verser des taxes ahurissantes pour y rester, ne rien connaître du monde extérieur et ne jamais vouloir partir de la cité. Cela ne vous semble-t-il pas étrange ? Où sont donc passés vos rêves d'enfant, vos rêves d'une vie d'aventurier, d'une vie hors du commun où vous ne resteriez qu'un temps limité dans une ville pour jouir ensuite de la nouveauté et la fraicheur d'une autre métropole ? Certes, vous me répondrez que cette vie n'est pas faite pour vous ou qu'elle est tout simplement irréaliste lorsque l'on a cinq enfants à charge et une tonne de responsabilités, mais oubliez vos devoirs et pensez, ne serait-ce que quelques secondes à ce que vous avez réellement envie de faire, envie de vivre. Personne ne désire faire toute sa vie dans le même endroit. Personne sauf vous et étrangement tous les habitants de cette île. Vous êtes tout simplement formaté par des personnes qui, dans l'ombre vous surveillent et guident vos pensées. Ils choisissent pour vous, vous prennent votre argent et vous retiennent prisonnier sans que vous ne vous en aperceviez. Si vous ne me croyez pas, tentez de quitter l'île et vous comprendrez. ❞

Au beau milieu de l'océan pacifique, Skylines Island, une petite île de seulement mille cinq-cent habitants, jusqu'alors méconnue de la population extérieur, se vit propulser à la une des journaux du monde entier. A l'image de la Corée du Nord, Skylines Island vit en autarcie depuis des siècles et n'entretient aucun contact avec l'extérieur. Luttant contre toute mondialisation, ils refusent tous liens et soutiens des pays étrangers. Cependant la disparition subite et mystérieuse de la jeune Zola Chamberlain a créé un véritable torrent dans la presse étrangère qui ne connait pas , a contrario de Skylines Island, de censure. L'île pourtant utopique est alors accusée de tous les noms, passant d' 'île meurtrière' à 'secte sanguinaire' par la presse étrangère. Skylines Island connait alors une véritable crise face aux accusations de l'extérieur. Tentant tant bien que mal de prôner le silence et la non transmission des informations à ces habitants, la petite île se referme davantage sur elle-même et refuse d'ouvrir ses frontières aux entrants mais aussi aux sortants. Plus aucune passerelle n'est possible et les habitants de l'île commencent à réagir avec plus ou moins de virulence face à ce repli sur soi. Les habitants réagissent de divers manières, qui pourraient créer de nombreux troubles pour le régime utopique et presque dictatorial de Skylines Island. Les hauts dignitaires de l'île tentent tant bien que mal de garder leur île intacte mais leurs pratiques relatives à la formation d'une véritable secte pourraient être dénoncées et les habitants de l'île pourraient comprendre à qui ils ont véritablement affaire...


Revenir en haut Aller en bas
 

✗ RUNAWAY BABY ◜ (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTERS FROM THE SKY Ҩ. :: one step. :: Game on.-